Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 0 réponse, a 1 voix.

Dernière mise à jour par renaudL-2 Il y a 17 heures et 13 minutes.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
octobre 3, 2024 à 2:25 pm #16250673

renaudL-2

Bonjour,

Voici le résultat.

Les plugin que j’ai gardé pour trouver le même univers le plus light possible

Woocommerce
WooCommerce Multilingual & Multicurrency
WPML & et tout les addon de WPML
Elementor & elementor pro
JetBlock
Jetcompare
JetEngine
JetMenu
JetsmartFilter
Jetwoobuilder

Avec ces plugins cela fonctionne, nous n’avons pas l’erreur.

Cependant sur le modèle des produits, il y a un souci, car il manque un bloc. Le bloque qui permet de télécharger des fichiers des produits. WPFD (Fil Download).

Dans le modèle ce bloc est appelé de cette manière :

Il y a un Field (attribut) : qui est un numéro, celui-ci représente le numéro de la catégorie a affiché avec un code court.
J’utilise une balise dynamique pour faire appeler le code court de ce Field.

(Voir photo 1)

Avec la possibilité de rentrer une information avant et après pour que le short code soit valide.

(Voir Photo 2)

Cette méthode pour faire apparaitre le code court est géré par jetengine.

Résultat :

Sans le bloc WPFD de téléchargement la page charge et la traduction fonctionne totalement.

(Voir photo 3)

Dès que le bloc avec le plugin WPFD est en route, les links et les Loop sous ce bloc ne fonctionne plus (il reste en FR).

J’en déduit que cela ne vient pas forcément de jet engine, puisque, au début du produit nous avons un bloc « éditeur de texte » avec le même système de call et jetengine qui fonctionne très bien et les traductions fonctionnent.

Ce qui fait planté la traduction de la page, c’est le call avec jet engine du shortcode de WPFD.

A noté que, il n’y a pas de short code différent pour la catégorie wpfd, c’est les même en FR et DE la traduction de c’est Field est faite et c’est une copie du numéro dans l’exemple ci-dessus c’est 277 en FR et en DE.

Donc selon moi pour reproduire sur un autre environnement sandbox, il faudra
Woocomerce, elementor, jet engine et wfpd et wpml.

Je remet le site en ouverture, je ne peut pas me permettre de le garder comme cela.

Dans l'attente de votre retour, merci d'avance.

Renaud