Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 6 réponses, a 3 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 an.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
Avril 5, 2023 à 8:26 am #13407471

indiaH

Je tente de : d'avoir mon plan xml listant toutes les pages dans toutes les langues

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : quand je rentre dans les pages, il n'y a que la langue française

À la place, j'ai obtenu : Avant il y avait bien un plan xml pour chaque langue

Que s'est-il passé ? Pouvez-vous m'aider pour que toutes les pages dans toutes les langues soient listées ?

Avril 5, 2023 à 6:13 pm #13413369

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Avant que votre ticket soit attribué à l'un de mes collègues, permettez moi de vous indiquer quelques étapes initiales de débogage. Cela permettra d'accélérer le processus d'assistance.

1. Merci de mettre à jour WPML et nos autres extensions. Vous pouvez télécharger tous nos plugins directement dans votre compte WPML.
- Allez sur https://wpml.org/fr/account/downloads/
- et cliquez sur "Télécharger WPML manuellement" pour les voir et les télécharger
- Puis dans votre backoffice, allez dans "Extensions > Ajouter" et utiliser le bouton en haut de l'écran pour téléverser le fichier .zip

Important:
1. Avant de faire cela, veuillez faire un backup complet de votre site et base de données.
2. Faites une mise à jour progressive des plugins, une version majeure à la fois (4.3, 4.4, 4.5, 4.6)
Vous avez accès à toutes les version dans les chnagelog:
https://wpml.org/download/wpml-multilingual-cms/?section=changelog
https://wpml.org/download/wpml-string-translation/?section=changelog

PS: Notez que "Translation management" fait maintenant partie du plugin principal WPML depuis la version 4.5 et vous serez donc invité à éliminer l'ancienne version de cet add-on une fois WPML actualisé.

2. Je vois que vous utilisez Yoast SEO, merci de télécharger notre add-on WPML SEO qui rend WPML et Yoast SEO 100% compatible.

Nico

Avril 7, 2023 à 9:06 am #13426035

indiaH

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai tout mis à jour et toutes les pages de toutes les langues sont à nouveau listées dans le sitemap mais toutes ensemble. Est-ce le bon comportement ? Avant, j'avais un sitemap différent par langue...

Belle journée,
India

Avril 7, 2023 à 9:25 am #13426115
indiaH

*ne pas tenir compte de ce message - il y avait apparemment des redirections installées... Je les ai supprimées et cela fonctionne à nouveau comme cela devait*

Bonjour,
suite à mes mises à jour, je constate que le site ne fonctionne plus comme il devrait. Notamment dans le changement de langue. Le logo ne renvoie pas vers la page d'accueil dans la langue actuelle et quand je change de langue lorsque je suis sur la page d'accueil, cela me redirige vers une page qui a été désactivée je ne sais pas pour quelle raison. Pouvez-vous m'aider à résoudre le tout ?
Bien à vous,
India

Les nouveaux fils créés par Andrés et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :

https://wpml.org/fr/forums/topic/split-plan-xml-multilingue-indisponible/

Avril 10, 2023 à 6:41 am #13436087

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour India,

Je suis ravi de savoir que votre problème avec le sitemap a été résolu. Or, par rapport à nos règles de support, nous devons gérer un seul incident par ticket, ça nous permet d'améliorer notre service et permet à d'autres utilisateurs de bénéficier des informations exposées.

Pour cette raison, je viens d'ouvrir un nouveau ticket. Vous pouvez fermer ici et continuer dans :
https://wpml.org/fr/forums/topic/split-plan-xml-multilingue-indisponible/

Cordialement

Avril 11, 2023 à 8:13 am #13442657

indiaH

Bonjour Andrés,

merci pour votre réponse. Mais je n'en ai pas fini avec le sitemap. Comme je le disais un peu plus haut :

J'ai tout mis à jour et toutes les pages de toutes les langues sont à nouveau listées dans le sitemap mais toutes ensemble. Est-ce le bon comportement ? Avant, j'avais un sitemap différent par langue...

Belle journée,
India

Avril 11, 2023 à 8:54 am #13443183

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour India,

En effet, il s'agit du bon comportement. Le seul cas où vous pouvez avoir des sitemaps par langue est lorsque vous utilisez l'option "A different domain per language ".

Cordialement

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.