[Fermé] Possible de validé la traduction d'un coup des articles d'un site ?
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je cherche à traduire rapidement plusieurs articles sur mon site lien caché suite à la réponse #16947739 de Ylies. Il m'a proposé trois solutions pour cela, mais je ne sais pas laquelle est la plus rapide. Je veux valider toutes les traductions d'un coup en cochant tous les articles et utiliser l'éditeur classique avec la duplication du contenu pour gagner du temps.
Symptômes:
Je ne trouve pas de solution concluante pour traduire rapidement plusieurs posts et valider toutes les traductions d'un coup.
Questions:
Est-il possible de valider la traduction de plusieurs articles d'un coup en utilisant l'éditeur classique avec la duplication du contenu ?
Quelle est la méthode la plus rapide parmi les trois solutions proposées pour traduire plusieurs posts ?
Au point 3.2 de cet documentation, vous pouvez commencer à éditer votre traduction en utilisant un duplicata de l'original, ce qui facilite le maintien de la même structure et du même contenu.
Vous pouvez dupliquer vos pages en masse à partir de WPML > gestion des traductions > Sélectionner toutes les pages > dupliquer.
J'espère que cela a été plus clair pour vous,
Le sujet '[Fermé] Possible de validé la traduction d’un coup des articles d’un site ?' est fermé aux nouvelles réponses.