Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 9 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 4 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juillet 29, 2024 à 2:23 pm #16016589

benjaminK-50

Contexte de la question:
Je viens de me rendre compte que sur la version française de mon shop: lien caché Il y a bien les filtres sur la gauche et les catégories. Mais sur les versions anglais et grecs, elles ne sont pas présentes: lien caché
lien caché
J'utilise le plugin BeRocket pour créer les filtres avec un code html a rentrer.

Symptômes:
Les filtres et les catégories ne sont pas présents sur les versions anglais et grecs du site.

Questions:
Pourquoi les filtres et les catégories ne sont-ils pas présents sur les versions anglais et grecs de mon site ?

juillet 29, 2024 à 3:30 pm #16017070

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Afin de voir si ce problème est dû à la configuration de votre site, ou simplement à la combinaison de Advanced AJAX Product Filters & WPML, nous devons isoler le problème.

J'ai créé un sandbox ici : lien caché

J'ai déjà configuré WPML en 2 langues.

Veuillez procéder comme suit :

- Ouvrez le lien Sandbox mentionné ci-dessus
- Téléchargez et activez le plugin Advanced AJAX Product Filters que vous utilisez.
- Créez des produits de base avec différentes catégories à filtrer.
- Traduisez-les et créez le filtre
-Ajoutez toute autre étape que vous jugez nécessaire pour reproduire le problème.

Le problème est-il reproduit ?

Veuillez noter que nous n'avons besoin que du thème/plugin et des fonctionnalités associées. Vous n'avez pas besoin de créer un site web complet ou de cloner votre site existant.
https://wpml.org/faq/how-to-reproduce-issues-and-share-them-with-wpml-support/

Faites-moi savoir quand c'est fait.

juillet 29, 2024 à 3:54 pm #16017182

benjaminK-50

Je n'ai pas elementor d'installé sur cette sand box.

juillet 29, 2024 à 3:55 pm #16017187

benjaminK-50

J'ai bien essayer de mettre elementor , mais je n'arrive pas à créer le boutique shop avec le plugin berocket installé.

juillet 29, 2024 à 3:55 pm #16017188

benjaminK-50

Si vous avez des idées.. mais j'ai bien créer tout ce que vous avez demandés.

juillet 29, 2024 à 10:04 pm #16018077

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à la mise en place de ce site,

Malheureusement, je ne vois toujours pas le filtre qui vous pose problème,

Si j'ouvre la page de la boutique, je ne vois aucun filtre,

juillet 30, 2024 à 7:19 am #16018897

benjaminK-50

Effectivement, car Elementor en fonctionne pas bien sur cette sandbox.
N'ayant pas assez de temps pour recréer tout cela, je vous propose de créer une sandbox avec wp-staging sur mon site.
Je vous donnerai accès à cela.

Un membre de mon équipe va s'occuper de cela maintenant.
Il continuera la conversation en anglais içi.

juillet 30, 2024 à 8:41 am #16019345

benjaminK-50

Hi Please mark the next comment as private and i will add the details so that you can check.

juillet 31, 2024 à 12:06 am #16022615

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Votre prochaine réponse sera marquée comme privée, vous pouvez remplir le formulaire d'accès ci-dessous pour partager le nom d'utilisateur et le mot de passe.

août 1, 2024 à 1:13 am #16027248

Ilyes
Supporter

Hello,

So I found out that this plugin has its own tutorial on how to translate the filters : lien caché

My only issue is that I couldn't complete the testing as the Englishw shop page from the staging keeps redirecting to the main site : lien caché

The slug doesn't change and there are limitation to what I can do,

Things I found incorrectly set:

1- The translation setting of the br_product_filter , should be set to copy
2- The taxonomies default language is incorrectly set under WPML > Taxonomie translation : lien caché
Make sure that the labels and categories have the correct language assigned in default
3- I hope if its okay to follow the tutorial above on your live site and contact Berocket on how to translate it effectively as we have no information on how this plugin operates (since it wasn't confirmed to be compatible yet)
4- If you could also share the sandbox link with them, they might be able to replicate the issue for you

Le sujet '[Fermé] Problème de traduction de BeRocket' est fermé aux nouvelles réponses.