[Fermé] Problème de traduction des attributs WooCommerce + chaîne “Me prévenir du retour en stock” no...
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Je rencontre un problème de traduction avec WPML sur mon site WooCommerce multilingue.
1️⃣ Problème des attributs produits
Sur la version anglaise, les titres des attributs produits ne sont pas traduits (ex : Dimensions, Conservation, Couleur, etc.).
Ils apparaissent soit vides, soit dans la langue par défaut.
Dans les autres langues (DE, IT, EL), l’affichage est incohérent :
– Certains attributs sont traduits
– D’autres restent dans la langue d’origine
– Le comportement semble aléatoire
Les valeurs d’attributs semblent présentes en base, mais les labels ne s’affichent pas correctement selon la langue.
Pouvez-vous vérifier :
Si les attributs globaux WooCommerce doivent être traduits via WooCommerce → WooCommerce Multilingual → Attributs ?
Si une synchronisation est nécessaire ?
Si les produits doivent être resynchronisés ?
Si les taxonomies d’attributs sont correctement configurées comme “Traduisibles” ?
2️⃣ Bouton non traduit
Le bouton “Me prévenir du retour en stock” n’est pas traduit sur les versions étrangères.
Pouvez-vous m’indiquer :
S’il provient de WooCommerce core ou d’un plugin (ex : back-in-stock notifier) ?
Où il doit être traduit (String Translation ?)
Pourquoi il ne passe pas dans la traduction automatique ?
Je serai ravi de vous aider à résoudre vos problèmes. J’ai une expérience limitée en français, donc je m’appuierai sur un outil de traduction - merci de me signaler si quelque chose n’est pas clair. Si cela ne pose pas de problème, nous pouvons également continuer la conversation en anglais.
Pour revenir à votre demande - serait-il possible d’obtenir un accès à l’environnement (idéalement une copie de l’environnement actuel, afin d’éviter d’analyser le problème directement en production) ? Si seul l’environnement de production est disponible, je préparerai une copie de sauvegarde afin de pouvoir effectuer des tests en toute sécurité.
La prochaine réponse dans ce fil sera privée, afin que vous puissiez fournir vos données en toute sécurité.
Cordialement,
Pawel
Le sujet '[Fermé] Problème de traduction des attributs WooCommerce + chaîne “Me prévenir du retour en stock” no…' est fermé aux nouvelles réponses.