Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 1 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
octobre 2, 2023 à 4:36 pm

ericW-20

je ne peux pas traduire le bouton "facture" pour télécharger la facture emise par pdf invoices and packing slips, dans la page mon compte de woocommerce

octobre 2, 2023 à 5:18 pm
octobre 2, 2023 à 5:35 pm #14499733

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Rebonjour,

Après avoir vérifié votre bouton de téléchargement, il s'est avéré qu'il contenait un trait d'union invisible (Invisible Hyphen &shy), voici une capture d'écran pour vous montrer à quoi ressemble la chaîne dans le code : lien caché

Pour résoudre ce problème, nous devons soit :

1- Trouver un moyen de supprimer le trait d'union (invisible hyphen) &shy.
2- Demander aux auteurs de "PDF Invoices & Packing Slips for WooCommerce - Premium Templates" s'ils sont au courant de ce trait d'union et leur demander comment le rendre compatible avec WPML.

Faites-nous savoir si vous recevez une réponse de leur part.

Le sujet '[Fermé] &shy hyphen strings are not translatable' est fermé aux nouvelles réponses.