Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 10 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juin 7, 2024 at 10:54 am #15715091

hiboouD

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre assistance efficace. J'apprécie vraiment vos efforts pour résoudre le problème. J'ai appliqué le morceau de code que vous avez partagé, et cela semble fonctionner correctement maintenant sans générer d'erreur sur le site.

Cependant, je rencontre un autre problème concernant les variations de produits qui ne s'affichent pas pour les langues ajoutées via WPML (néerlandais, et allemand) sur mon site principal. Je vous envoie des captures d'écran pour illustrer le problème.

J'essaie de résoudre ce problème moi-même, mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de solution. Pouvez-vous m'aider à résoudre également ce problème?

Merci encore pour votre aide.

Cordialement

juin 7, 2024 at 8:45 pm #15717793

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Permettez-moi de vous guider dans les premières étapes de débogage. Cela aidera à accélérer le processus de support.

Pouvez-vous essayer de faire une sauvegarde de votre site et aller sur WPML > Support > troubleshooting et essayer tous les boutons suivants :
lien caché
Vous pouvez vous référer à cette documentation pour savoir comment faire : https://wpml.org/documentation/support/wpml-troubleshooting-options/

Ensuite, allez dans WooCommerce > WooCommerce Multilingual > Settings > troubleshooting (en bas de la page) et essayez toutes les options liées aux variations,

Cordialement,

The topic ‘[Fermé] Split: variations de produits qui ne s'affichent pas’ is closed to new replies.