Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client a besoin d'aide pour traduire des éléments de champs du plugin Strong Testimonials qui ne sont pas traduisibles par défaut.
Solution :
1. Augmentez la limite de mémoire PHP pour répondre aux exigences minimales de WPML. Connectez-vous à votre serveur via FTP, ouvrez le fichier wp-config.php et insérez les lignes suivantes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */:

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Pour plus d'informations sur les exigences minimales de WPML, consultez ce lien.

2. Pour rendre les champs personnalisés de Strong Testimonials traduisibles, allez dans "WPML > Paramètres > Traduction de champs personnalisés" et changez la préférence de "COPIER" à "TRADUIRE" après avoir débloqué les champs.
Pour plus de détails sur la traduction des champs de témoignages, consultez la documentation de Strong Testimonials à ce lien.

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 10 mois et 4 semaines.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
Septembre 10, 2024 à 12:33 pm #16161363

Virgil

Contexte de la question:
J'ai demandé une assistance pour une aide de traduction pour des éléments de champs du plugin Strong Testimonials que je ne parviens pas à traduire, mais le ticket a été fermé et marqué comme résolu avant que je n'ai pu fournir les accès WordPress à l'assistance. Le site concerné est lien caché.
J'ai besoin de traduire les champs concernant "Détails du client" dans un témoignage, mais je n'y parviens pas, même après avoir activé l'auto-enregistrement des chaînes de traduction.

Symptômes:
Le ticket d'assistance a été fermé avant que je ne puisse fournir les accès nécessaires.

Questions:
Comment puis-je rouvrir le ticket d'assistance pour fournir les accès WordPress nécessaires?
Existe-t-il une documentation spécifique pour la traduction des champs du plugin Strong Testimonials avec WPML?

Septembre 10, 2024 à 8:21 pm #16163532

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML. Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :
- Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).
- Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/

---

Maintenant, en ce qui concerne les champs personnalisés de Strong Testimonials, il semble que par défaut ils ne soient pas traduisibles. Mais vous pouvez changer leur préférence de traduction dans "WPML > Paramètres > Traduction de champs personnalisés". Une fois que vous cliquez sur le cadenas pour débloquer les champs, pourrez changer la préférence de "COPIER" à "TRADUIRE".

Veuillez lire la section "Translating testimonial fields" de leur documentation pour plus d'infos: lien caché

Septembre 10, 2024 à 8:55 pm #16163686

Virgil

Merci pour votre aide, j'ai pu trouver comment activer les champs que j'avais au préalable ajoutés aux chaînes de traductions.

J'ai pu traduire les champs, merci !