Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines et 2 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Avril 24, 2026 à 3:04 pm #17993487

sandrineL-3

Bonjour,

Comme indiqué dans l'objet, je souhaite traduire une page que j'avais déjà précédemment traduite mais dont j'ai supprimé la traduction. Lorsque je veux cliquer sur Traduction automatique, j'ai un message me disant que cela va me couter 1952 credits. Or j'avas enregistré la traduction dans la mémoire de traduction.
Comment cela se fait-il qu'elle ne s'affiche pas toute seule ?

Merci pour votre aide

Sandrine

Avril 25, 2026 à 2:12 am #17994125

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Il y a plusieurs explications possibles à cela :

- La structure de la page a changé, ce qui signifie que la taille de certains éléments a varié ; WPML enregistre l'élément et non la phrase ou les mots
- Le domaine ou le serveur du site a été migré, ce qui a peut-être rompu le lien avec la mémoire de traduction
- Un bug inconnu
...

Voici ce que je peux vous proposer : je pourrais simplement restaurer/réattribuer ces crédits à votre compte afin que vous puissiez refaire la traduction gratuitement.

Ou bien nous pourrions approfondir le débogage. J'aurais besoin de l'URL et de l'ID de traduction de cette page. Vous trouverez cet ID en haut de l'URL lorsque vous ouvrez la page avec l'éditeur WPML.

Le sujet '[Fermé] Traduction automatique me demande des crédits alors que la traduction est en mémoire' est fermé aux nouvelles réponses.