Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client ne pouvait pas voir les boutons de sa page d'accueil construite avec Divi 4 dans l'éditeur de traduction de WPML.
Solution :
Nous avons découvert qu'un code XML incorrect avait été ajouté au fichier de configuration de la langue, empêchant WPML de détecter les boutons. Après avoir corrigé le code XML, les textes des boutons et les URL sont désormais visibles dans l'éditeur de traduction. Si cette solution ne résout pas votre problème, ou si elle semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version de la correction permanente et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par aurelienP-3 Il y a 3 jours et 14 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Avril 2, 2026 à 10:25 am #17945627

aurelienP-3

Bonjour,
Je ne parviens pas à faire apparaitre dans l'éditeur de traduction les boutons de mes pages, construite avec Divi.

Avril 2, 2026 à 5:59 pm #17946812

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

S'agit-il de Divi 4 ou de Divi 5 ?

Pourriez-vous me donner un accés et m'indiquer où se trouve les boutons en question ?

Merci,

Avril 3, 2026 à 6:15 pm #17948433

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Le texte du bouton et l'URL s'affichent désormais dans l'éditeur de traduction : lien caché

Il s'avère qu'un code XML avait été ajouté au fichier de configuration de la langue, ce qui empêchait WPML de détecter le bouton : lien caché

J'ai corrigé le code pour vous et cela devrait fonctionner désormais,

Avril 10, 2026 à 6:19 am #17961046

aurelienP-3

Parfait merci Ilyes!