Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 5 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 an et 9 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
juillet 25, 2022 à 2:14 pm #11733707

fredericL-24

Bonjour,
J'ai invité mon client à reprendre la licence.
Si j'arrête mon abonnement WPML multi agency l'année prochain est-ce que mon client pourra toujours bénéficier de sa propre licence ?

2.JPG
1.JPG
juillet 26, 2022 à 6:04 am #11737823

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Si vous arrêtez votre abonnement mais votre client continue à payer le sien, il pourra continuer à recevoir de mises à jours et accès au support :
https://wpml.org/purchase/transferring-account-renewals-to-your-clients/

Cordialement,
Andrés

juillet 27, 2022 à 7:35 am #11747689

fredericL-24

D'accord merci.
Et s'il ne transfère par sa licence à temps et que j'arrête mon abonnement qu'est-ce qu'il adviendra par la suite ? Il n'aura plus accès aux mises à jours mais pourra-t-il récupérer une licence ?

juillet 27, 2022 à 11:01 am #11749727

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

En effet, il n'aurait pas accès aux mises à jours ou support. Puis, il devrait acheter une toute nouvelle license pour y accéder.

Cordialement

juillet 27, 2022 à 11:05 am #11749787

fredericL-24

D'accord merci, comment puis-je stopper le renouvellement de mon abonnement ?
Je cesse toute activité de mon côté au niveau web dev
Merci

juillet 27, 2022 à 11:11 am #11749835

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Vous pouvez le faire depuis votre compte WPML, juste depuis las section où se trouve la date de validation :
https://wpml.org/account/

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.