Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 7 mois et 3 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Septembre 1, 2023 à 11:10 am #14326155

Fulvio Di Stefano

Je tente de : Traduire mon site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : la page de mon site traduite

À la place, j'ai obtenu : Erreur 404

J'ai suivi votre documentation et fais les configuration au niveau de l'hebergement. Mais ça passe pas.
Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Septembre 1, 2023 à 4:36 pm #14328211

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

En ce qui concerne votre problème de 404, je suggérerais d'abord de réenregistrer Paramètres > Permaliens et de réinitialiser votre fichier .htaccess ( uploadez un nouveau fichier clean).

Car je vois que lorsque l'on accède à en.internetdiffusion.com, cela redirige vers lien caché.

Voici ce que j'ai trouvé : lien caché

Vérifiez auprès de votre hébergeur d'où vient cette redirection,

Aussi, ce n'est pas lié à ce problème, mais je recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (Vous avez actuellement 40M).

Veuillez suivre cette documentation pour savoir comment l'augmenter :

https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit

Septembre 1, 2023 à 5:34 pm #14328341

Fulvio Di Stefano

Sauf erreur de ma part c'est dans la documentation que cela a été demander. Peut-être je me suis trompé mais cette dernière ne m'aide pas vraiment à faire cette configuration.
Vous avez un autre moyen de m'expliquer d'avantage s'il vous plaît ?

Septembre 4, 2023 à 9:21 am #14334835

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Je vous suggère de partager l'accès à votre compte d'hébergement avec nous afin de vérifier la configuration pour vous,

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers le plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Septembre 7, 2023 à 9:27 am #14357645

Fulvio Di Stefano

J'ai pu gérer le problème.
Merci bien.

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.