Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 0 réponse, a 1 voix.

Dernière mise à jour par jean-ericH Il y a 3 mois et 1 semaine.

Auteur Articles
janvier 30, 2024 à 4:53 pm #15245685

jean-ericH

///IF THERE IS NO FRENCH SERVICE, PLEASE LET ME KNOW

Bonjour,

J'ai un problème avec le plugin WooCommerce Multilingual & Multicurrency

J'ai activé le plugin et fait certaines traductions.

Mon site est en français et je souhaite traduire le contenu en anglais.
J'ai des produits complexes qui avec beaucoup d'option (couleurs, langue, accessoires, etc.)

Tout est correct au niveau des traductions en apparence, sauf les attributs dont la langue par défaut a été mise automatiquement en anglais.

Du côté des dans le Menu Produits/Attributs, les attributs sont bien nommés en français.

Or, dans le plugin WooCommerce Multilingual & Multicurrency, sous l'onglet attribut, les titres des attributs sont par défaut en anglais, alors que les termes ont gardé leur nom français.

Ainsi, sur le site, les produits sont affichés avec le nom de l'attribut en anglais.

J'ai essayé de désactiver le plugin et les attributs redeviennent bien nommés en français.

J'ai pensé complètement supprimer les données du plugin, mais j'ai vu en ligne que cela n'était pas réellement possible.

Je cherche donc un façon de m'assurer que le plugin aille chercher la bonne donnée originale de nom des attributs en français pour que je puisse faire la traduction en anglais adéquatement.

Merci beaucoup de m'aider

Exemple.png
jean-ericH a confirmé que le problème avait été résolu sur 2024-01-30 16:57:37.
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket de support.