Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Si vous suspectez un conflit entre WPML et WP Recipe Maker et souhaitez tester en désactivant temporairement WPML.
Solution :
1. Vous pouvez désactiver WPML sans perdre vos traductions en allant dans Plugins > désactiver plugin. Vos traductions ne seront pas effacées, mais simplement cachées et réapparaîtront lorsque vous réactiverez WPML.
2. Pour identifier clairement le conflit, testez dans un environnement minimal :
- Désactivez tous les plugins sauf WPML CMS, WP Recipe Maker Premium, et WP Recipe Maker.
- Utilisez temporairement un thème WordPress par défaut, comme Twenty Twenty-one.
- Si le problème disparaît, réactivez les plugins un par un pour identifier le coupable.
N'oubliez pas de sauvegarder votre base de données avant de procéder à ces tests.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 5 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 semaine et 2 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Avril 3, 2025 at 12:07 am #16889368

tamimir

Contexte de la question:
J'ai un souci avec le plugin WP Recipe Maker et je voudrais désactiver WPML pour voir s'il y a un conflit entre ces deux plugins. Le site concerné est lien caché.

Symptômes:
Je suspecte un conflit entre WPML et WP Recipe Maker.

Questions:
Comment désactiver WPML provisoirement ?

Avril 3, 2025 at 9:46 pm #16894856

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

WP recipe Maker est compatible avec WPML : https://wpml.org/plugin/wp-recipe-maker/
Et nous n'avons actuellement aucun problème signalé.

Vous pouvez facilement désactiver les plugins WPML depuis Plugins > désactiver plugin, cela n'affectera pas ou n'effacera pas votre traduction, votre site affichera temporairement une seule langue.

Il est également utile de vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.

1- Désactivez tous les plugins à l'exception de WPML CMS, WP Recipe Maker Premium et WP Recipe Maker.
2- Passez pour un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.
Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque un problème d'interaction.

Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer le test ci-dessus,

Meilleures salutations,

Avril 5, 2025 at 10:45 pm #16900517

tamimir

Bonjour ilyes , mercii pour ta réponse. Est-ce qu'une fois que je réactiverais wplm , mes traductions seront affichées comme avant . Je veux dire les publications traduites publiées en ligne , le resteront ? Merci

Avril 8, 2025 at 1:38 am #16906588

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Vous avez raison, pensez à cela comme si vous cachiez les autres langues,

Rien n'est supprimé, elles sont juste cachées, lorsque vous réactivez WPML, elles seront à nouveau disponibles comme si vous ne l'aviez jamais désactivé,

Avril 14, 2025 at 2:06 pm #16930006

tamimir

Merci , j'ai vérifié en désactivant et c'est parfait , rien à signaler. Merci!
Bonne journée.

Avril 15, 2025 at 1:23 am #16931428

Ilyes
Supporter

Merci pour le suivi, je vais maintenant marquer ce ticket comme résolu.