Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour, J'ai effectué la manipulation que vous me dite cela a accélérer un peut le site mais a pas resoud le problème des page 500 et du problème de javascript , a cause des pages 500 cela bloque acces des indexation a google search console, pouvez vous resoudre ce problème merci
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Je suis ravi que cela ait fonctionné pour vous. Faites-moi savoir si tout fonctionne correctement sur votre console Google Search.
Lorsque vous m'avez envoyé votre message vendredi, ma journée de travail était terminée et je ne me suis reconnecté qu'aujourd'hui à cette heure-ci. Je suis désolé pour le retard.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci pour le suivi,
Dans le cadre de notre politique d'assistance et pour que notre forum reste facile d'accès pour nos autres utilisateurs, nous recommandons de ne traiter qu'un seul problème par ticket/chat.