Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
I finally finished translating my website when I noticed the button on my loop items (elementor or elementor pro) were not translated so I looked for them everywhere and can't find a way of translating them. Do you have any idea how I can proceed ? Thanks.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Bienvenue sur le support de WPML. Je vous écris en Français car nous sommes sur le support Français, mais si vous préférez l'Anglais dites le moi.
J'ai essayé de visiter le site mais il est en maintenance. Je voulais m'assurer que le bouton provienne bien d'Elementor PRO et non d'un add-on comme Happy Elementor Addons.
Ca a fonctionné à merveille, merci beaucoup. Par contre , j'ai un autre soucis toujours lié à Elementor : j'ai un pop up qui sert de barre de recherche, dans ce pop up il y a un widget appelé "animated headline" - j'ai réussi à traduire les contenus en NL et FR (mon site est en anglais par défaut) mais le animated headline traduit ne semble plus fonctionner, comme si l'animation était désormais cassée du fait que j'ai traduit les strings. Pensez-vous qu'il y ait une solution à cela ? Merci d'avance.
Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :
Autre soucis : J'ai ajouté du php manuellement dans The Events calendar, fait le nécessaire pour que pouvoir retrouver les strings et malheureusement je n'arrive pas à les traduire :
<?php do_action( 'tribe_events_single_meta_details_section_end' ); ?>
</dl>
</div>
idem ici, je ne les retrouve pas dans les strings :
<!-- ligne additionnelle -->
<dd class="additional-info">
<?php esc_html_e( 'Not familiar yet with the site?' , 'the-events-calendar-pro' ); ?> lien caché"><?php esc_html_e( 'See map', 'the-events-calendar-pro' ); ?>.
</dd>
</dl>
J'ai également un soucis concernant The Events Calendar - filter bar : j'ai pourtant tout trouvé mais 2 filtres me résistent (day - time - voir screenshot). Désolée de vous bombarder mais je fatigue un peu, ca fait des jours que j'accumule les soucis et que je contacte WPML à droite à gauche alors si je peux centraliser ca m'arrangerait. Merci beaucoup pour votre aide.
Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Je suis heureux de savoir que le problème est résolu. Je viens de reporter à notre équipe de compatibilité que le problème décrit dans l'errata est réapparu dans la dernière version de WPML. Merci de nous en avoir informé!
Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum.