Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Ce sujet contient 1 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 2 semaines et 4 jours.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Messages
décembre 19, 2025 à 12:10 pm #17677734

Jean-Florent

Quand j'envoie une page à traduire j'ai ce message d'eereur

L'envoi pour traduction a échoué
Il y a eu un problème lors de l'envoi de votre contenu pour traduction.
Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, veuillez contacter notre support.
"Error in validating batch name"

Que faire ?

décembre 19, 2025 à 1:02 pm #17677955

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Lorsque ce problème se produit, pourriez-vous vérifier la console de développement de votre navigateur et nous indiquer si vous voyez une erreur similaire à celle ci-dessous?

Il s’agit généralement d’une erreur **404 (Not Found)** liée à une URL commençant par `/wp-json/`, avec un message du type *« No route was found matching the URL and request method »*.

Si vous voyez bien cette erreur, cela signifie le plus souvent que l’accès à l’API REST de WordPress est bloqué. Cela arrive généralement à cause de:

* un plugin de sécurité (pare-feu, protection contre les malwares, etc.), ou
* des règles de sécurité au niveau du serveur ou de l’hébergement.

Merci de vérifier les paramètres de votre serveur ainsi que les plugins de sécurité actifs afin de voir s’il existe des règles ou filtres bloquant les appels à l’API REST, et de nous tenir informés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous envoyer une capture d’écran de l’erreur dans la console et nous l’examinerons avec plaisir.

Cordialement,
Bruno Kos

error.jpg

Le sujet '[Fermé] Erreur d’envoi pour la traduction' est fermé aux nouvelles réponses.