Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 8 mois et 1 semaine.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
décembre 6, 2024 à 6:54 pm #16487339

sylvainP-9

Contexte de la question:
Je tente de traduire mon site, dont la langue par défaut est le français, en anglais. Une seule page ne se traduit pas : lien caché. J'ai vidé la cache WPML, mais cela n'a pas résolu le problème.

Symptômes:
La page en question ne se traduit pas et mène à une erreur : lien caché.

Questions:
Pourquoi la page lien caché ne se traduit-elle pas en anglais ?
Comment résoudre l'erreur rencontrée sur lien caché ?

décembre 6, 2024 à 7:34 pm #16487440

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

Lorsque vous avez un slug avec l'ID de la page ?page_id=7160 c'est que la page n'est pas encore publiée (c'est pour cela qu'elle n'a pas de slug). D'ailleurs elle n'est pas visible si vous n'êtes pas connecté en tant qu'Admin.

C'est soit que vous avez mis la page à la corbeille, soit qu'elle est en brouillon ou encore que vous avez choisi l'option "Relire la traduction automatique avant de la publiée".

- Rendez-vous dans "Pages" puis basculez en Anglais en utilisant le drapeau dans la barre d'admin en haut de votre écran.
- Vous verrez toutes les pages EN. Vérifiez le statut de la page (brouillon) ou si vous ne la trouvez pas, regardez dans la corbeille pour la restaurer.

Le sujet « [Fermé] lien caché » est fermé aux nouvelles réponses.