Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Le client souhaite traduire une page produit en anglais mais le carrousel produit n'apparaît pas sur la page traduite
Solution :
Nous avons résolu le problème en effectuant les étapes suivantes :
1. Traduction de la boucle dans les templates Elementor.
2. Reconstruction des deux boucles dans Elementor FR.
3. Mise à jour dans l'éditeur WordPress FR.
4. Revalidation de la traduction en anglais.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de vous assurer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 17 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 2 mois et 3 semaines.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
juin 27, 2024 à 5:50 pm #15845867

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Je viens de passer un long moment sur votre site mais je pense qu'au final le problème venait du fait que la boucle n'était pas traduite et un problème de cache.

- J'ai traduit la boucle dans vos templates Elementor
- J'ai reconstitué les deux loops dans Elementor FR
- J'ai fait une mise à jour aussi dans l'éditeur WordPress FR
- J'ai revalidé la traduction EN

Vidéo: lien caché

juin 28, 2024 à 10:46 am #15851256

kevinB-74

Bonjour Nicolas,

J'ai fait tout ce que vous avez dit sur la Prod. Même 2 fois pour être sûr mais toujours rien.

J'ai mis à jour les identifiants sur le message privé.
Je vous laisse essayer sur l'environnement de production.
Je ne comprends pas du tout.

Merci bcp

juin 28, 2024 à 2:04 pm #15852536

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Voilà c'est réglé!
Je ne sais pas pourquoi mais en faisant les réglages de vos carousels, les termes (catégories) étaient en Anglais. peut être à cause du changement de langue principale? En tout cas, cela fonctionne aussi bien en FR qu'en EN maintenant.

kevinB-74 a confirmé que le problème avait été résolu sur 2024-06-29 05:11:27.
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance