Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Contexte de la question:
Je rencontre plusieurs problèmes avec Elementor et WPML sur mon site lien caché. Mon site utilise des "modèles enregistrés" Elementor pour certaines sections et il existe plusieurs langues : FR, EN, DE, CH-FR et CH-DE. Les langues ont des domaines dédiés : EN -> lien caché, DE -> lien caché, CH-FR -> lien caché, CH-DE -> lien caché.
Symptômes:
Lorsque j'édite un contenu EN, l'éditeur se charge en DE et les modèles proposés sont ceux attribués à la langue DE. A l'inverse, si j'édite un contenu DE, j'ai l'éditeur en EN et les modèles proposés sont ceux en EN. Parfois, l'éditeur reste en FR. J'ai attribué tous mes modèles à la langue FR pour contourner le problème, mais ce n'est pas idéal.
Questions:
Pourriez-vous m'aider à diagnostiquer le souci et à le régler ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Je suis en train de vérifier cela avec notre deuxième niveau. En attendant, cela vous aiderait-il de créer un nouvel utilisateur administrateur et d'essayer de l'utiliser?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Il est possible que l’écart que vous constatez soit lié à votre environnement — par exemple, des extensions de navigateur ou des paramètres basés sur la localisation.
Pour écarter ces possibilités, merci d’essayer les actions suivantes:
- Désactivez toutes les extensions de votre navigateur, en particulier celles qui pourraient modifier l’affichage ou traduire le contenu.
- Essayez avec un autre navigateur et/ou un autre appareil que vous n’avez pas encore utilisé pour accéder au site.
Si après cela le problème persiste, n’hésitez pas à nous envoyer une vidéo de votre écran montrant clairement le souci, idéalement en commençant par la connexion au site. Cela nous aidera à mieux comprendre la situation.