Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Mateus Getulio Il y a 1 année et 4 mois.

Auteur Messages
juin 22, 2024 à 9:01 am #15783826

louiseF-2

Contexte de la question:
Depuis quelques temps, notre site affiche de façon aléatoire des Internal Server Error. Après de nombreux tests, je pense que cela vient de WPML. Je ne rencontre plus ces erreurs en désactivant WPML, et l'erreur survient systématiquement lorsqu'on change la langue et qu'on essaie de naviguer ensuite. URL: lien caché

Symptômes:
Internal Server Error

Questions:
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

juin 22, 2024 à 7:19 pm #15787225

Mateus Getulio
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Portugais - du Brésil (Português )

Fuseau horaire: America/Sao_Paulo (GMT-03:00)

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Avant que votre ticket ne soit attribué à l'un de mes collègues, permettez-moi de vous guider à travers quelques étapes de débogage initiales. Cela aidera à accélérer le processus de support.

Vérifier si vous obtenez des erreurs ou des avertissements liés à WPML dans le journal de débogage de WordPress ou dans le journal d'erreurs du serveur lorsque vous rencontrez ce problème. Il se peut que vous ayez besoin du support de votre équipe d'hébergement pour accéder au fichier journal des erreurs du serveur.

Pour activer le journal de débogage de WP, ouvrez votre fichier wp-config.php et recherchez :

define('WP_DEBUG', false) ;

et remplacez-la par :

define('WP_DEBUG', true) ;

// Activer la journalisation de débogage dans le fichier /wp-content/debug.log

define('WP_DEBUG_LOG', true) ;

// Désactiver l'affichage des erreurs et des avertissements, ce qui est recommandé sur un site vivant.

define('WP_DEBUG_DISPLAY', false) ;

@ini_set('display_errors',0) ;

Ensuite, essayez de reproduire le problème et vérifiez si des erreurs ont été enregistrées dans le fichier debug.log dans le répertoire /wp-content/.

Si vous pouvez coller votre debug.log à https://pastebin.com/ et me fournir ce lien, ce serait génial !

---

L'étape suivante consiste à vérifier si le problème persiste dans un environnement minimal en suivant les étapes suivantes.

1- Désactivez tous les plugins à l'exception de WPML CMS.
2- Passez pour un moment à un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty-one.
Si le problème disparaît, activez les plugins un par un pour voir lequel provoque l'erreur,

Veuillez sauvegarder votre base de données avant d'effectuer les tests ci-dessus.

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Internal Server Error' est fermé aux nouvelles réponses.