Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème :
Vous avez rencontré un problème avec le traducteur automatique de WPML, où la traduction était bloquée et un numéro d'erreur 127525322 était affiché.
Solution :
Nous avons identifié que le plugin Matomo Analytics pourrait être à l'origine du blocage de la traduction automatique. Nous vous recommandons de vérifier si ce plugin est actuellement actif et d'essayer de le désactiver temporairement pour voir si cela résout le problème. Vous pouvez vérifier l'état de la traduction en accédant à ce lien.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou si elle semble obsolète, nous vous conseillons de consulter les problèmes connus, de vérifier la version du correctif permanent et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.
100% of people find this useful.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Exception
Ce sujet contient 0 réponse, a 0 voix.
Dernière mise à jour par Bruno Kos Il y a 3 jours et 12 heures.
Assisté par: Bruno Kos.
Auteur | Articles |
---|---|
janvier 29, 2025 à 2:39 pm #16646173 | |
jeand-19 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
janvier 30, 2025 à 6:51 am #16649526 | |
Bruno Kos Supporter
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00) |
Bonjour, Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress? Veuillez utiliser Autres données -> Accès au serveur et admin WordPress. J'ai marqué votre prochaine réponse comme privée afin que vous puissiez ajouter les informations de connexion en toute sécurité. |
janvier 30, 2025 à 1:45 pm #16652083 | |
Bruno Kos Supporter
Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français ) Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00) |
Il semble que le problème survienne lorsque j’ouvre lien caché, que j’accède à sa traduction dans l’éditeur de traduction et que je l’enregistre à nouveau (alors qu’elle est déjà traduite à 100 %). La traduction ne se publie pas et une icône d’engrenage apparaît à la place. Est-ce bien le problème que vous souhaitez que j’investigue? Si c'est bien le cas, voici ce que je vous propose de faire: 1. Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier **wp-config.php** (situé à la racine de votre installation WordPress). define( 'WP_DEBUG', true ); define( 'WP_DEBUG_LOG', true ); define( 'WP_DEBUG_DISPLAY', false ); 3. Effectuez de nouveaux tests. Si le problème persiste, accédez au fichier de débogage situé ici : Pour plus de détails, vous pouvez consulter le guide officiel de débogage WordPress : [Débogage WordPress](https://wordpress.org/support/article/debugging-in-wordpress/) Tenez-moi au courant lorsque vous obtenez les journaux (parfois ils n'apparaissent pas du tout). |
février 3, 2025 à 2:56 pm #16663442 | |
jeand-19 |
Je ne comprends pas très bien de quel menu vous parlez Questions: |
février 4, 2025 à 7:12 am #16665017 | |
Bruno Kos Supporter
Sur lien caché, je vois ceci - voir mon image. Pouvez-vous me fournir un accès FTP (ou installer https://wordpress.org/plugins/wp-file-manager/) afin que je puisse vérifier s'il y a quelque chose dans les journaux d'erreurs? |
février 5, 2025 à 7:52 am #16669217 | |
Bruno Kos Supporter
Pouvez-vous installer https://wordpress.org/plugins/wp-file-manager/? Je n'arrive pas à accéder au panneau car il me demande le code d'authentification. |
février 5, 2025 à 8:16 am #16669348 | |
jeand-19 |
Bonjour Bruno C'est fait |
février 5, 2025 à 10:49 am #16670379 | |
Bruno Kos Supporter
Pouvez-vous vérifier si ce problème se produit lorsque: - Seuls les plugins WPML sont activés Dans cet environnement, veuillez effectuer le test suivant: 1. Connectez-vous avec mon nom d’utilisateur. Voyez-vous maintenant l’icône de crayon ou l’icône d’engrenage est-elle toujours affichée? De plus, j’ai activé le journal de débogage, mais aucune erreur n’est apparue dans le fichier `debug.log`. |
février 5, 2025 à 10:54 am #16670413 | |
jeand-19 |
Merci Cela ne risque t il pas de mettre mon site hors service ou de perdre de nombreux réglages de faire de si gros changements ? |
février 5, 2025 à 11:39 am #16670631 | |
Bruno Kos Supporter
Disposez-vous d'un site d'essai sur lequel vous pouvez tester cela? Sinon, pour résoudre ce problème, je vais installer le plugin Duplicator et générer des packages à des fins de débogage ultérieur. Je veillerai à exclure tous les fichiers multimédias pour maintenir une taille de package minimale. Vous pouvez trouver plus d'informations sur le processus ici : [lien](https://wpml.org/faq/provide-supporters-copy-site/). Veuillez confirmer si cette approche vous convient. |
février 5, 2025 à 2:20 pm #16671459 | |
jeand-19 |
Je n'ai pas de site d'essai mais si vous me garantissez que la manœuvre n'affecteras pas le site, c'est d'accord |
février 6, 2025 à 10:56 am #16674871 | |
Bruno Kos Supporter
Pouvez-vous vérifier maintenant? lien caché fonctionne également. Je pense que Matomo Analytics bloquait les choses. Dans mon localhost, les erreurs dans debug.log montraient des entrées liées à ce plugin. |
février 7, 2025 à 8:48 am #16678301 | |
jeand-19 |
Bonjour, |
février 7, 2025 à 9:15 am #16678384 | |
Bruno Kos Supporter
Cela a fonctionné lorsque j'ai fait ceci: - j'ai brièvement désactivé Matomo Analytics Pouvez-vous essayer la même chose? Si oui, je vais créer un sandbox où nous pourrons tester le plugin Matomo Analytics pour voir pourquoi il rompt la synchronisation des traductions avec WPML. |
février 7, 2025 à 9:51 am #16678644 | |
jeand-19 |
Comment est il possible de desactiver matomo sans perdre de données ? |