Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problem:
Le client ne voyait pas les images dans "Gestion de traduction" pour un seul produit.

Solution:
Comme il s'agissait d'une erreur sur un seul produit, faire une petite mise à jour sur le produit d'origine pour générer une nouvelle traduction fût suffisant pour résoudre le problème.

Relevant Documentation:
https://wpml.org/fr/forums/topic/les-images-media-pour-un-produit-napparaissent-pas-dans-gestion-de-traduction/#post-12095347

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Marqué : 

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par francoisV-9 Il y a 1 an et 7 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
Septembre 20, 2022 à 8:47 am #12084907

francoisV-9

Bonjour,

Je suis en train de faire traduire des nouveaux produits pour ma boutique WooCommerce.
Je vais dans "Gestion de traduction", je sélectionne les produits pour les envoyer à la traduction et pour un des produits ("Kukicha"), les images media à traduire n'apparaissent pas sous le nom du produit (voir capture d'écran ci-joint : vous voyez que les images à traduire apparaissent sous le produit "Genmaicha" mais pas sous le produit "Kukicha").
De plus, le comptage de mots à traduire pour le produit "Kukicha" ne semble pas correct (trop faible).
Comment résoudre ces problèmes?

Merci d'avance pour votre aide.

Capture d’écran 2022-09-20 104519.jpg
Septembre 21, 2022 à 1:47 pm #12095347

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.

Essayons une petite manipulation pour commencer. Modifier légèrement votre produit en Français en ajoutant par exemple un espace ou un point à la fin d'un paragraphe puis sauvegarder le à nouveau. (Assurez vous également que les options "Dupliquer les médias transférés vers les traductions" et " Dupliquer l'image à la une vers les traductions" dans la section langue de la barre latérale soient cochées).

Puis retournez dans "Gestion de traduction" pour voir si le problème est résolu.

Sinon, une autre solution: vous pouvez essayez également de dupliquer votre produit français et de traduire cette copie.

Dites moi si cela fonctionne ou si nous devons faire des tests plus approfondis.

Nico

Septembre 21, 2022 à 2:15 pm #12095881

francoisV-9

Bonjour,

J'ai modifié une petite chose dans le produit et j'ai mis à jour.
Les images apparaissent maintenant bien dans Gestion de traduction.

Merci pour votre aide !

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.