Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun | Mon | Tue | Wed | Thu | Fri | Sat |
---|---|---|---|---|---|---|
- | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | 7:00 – 15:00 | - |
- | - | - | - | - | - | - |
Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.
Dernière mise à jour par jean-francoisL-15 Il y a 8 heures et 29 minutes.
Assisté par: Ilyes.
Auteur | Articles |
---|---|
Novembre 21, 2024 à 6:09 pm #16430751 | |
jean-francoisL-15 Propriétaire du site |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
Novembre 22, 2024 à 2:53 pm #16434363 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, J'ai vérifié votre page lien caché Tout semble être traduit correctement en anglais, le problème a-t-il été résolu ou ai-je manqué quelque chose ? Si le problème persiste, il y a plusieurs causes possibles pour ce comportement, principalement une mise à jour récente du thème ou du plugin associé. J'aurais besoin d'un peu plus d'informations pour mieux comprendre la nature de ce problème : 1- Veuillez mettre à jour WPML et String translation à la dernière version. Cordialement, |
Novembre 22, 2024 à 4:04 pm #16434661 | |
Merci pour votre réponse. Non la traduction n'est pas faite correctement partout de la même façon le comportement de traduction est différent d'un produit à une autre. Exemple : Autre exemple : Pourquoi c'est traduit dans une langue et pas dans l'autre ? J'ai le même problème avec un nouveau produit TEST. ------- L'autre problème dont vous ne mentionnez aucune réponse, c'est que la mise en forme n'est pas gardé non plus, des fois ça marche et des fois ça marche pas... pourquoi une différences aléatoires ? Voici une vidéo ici qui montre le problème : lien caché |
Novembre 25, 2024 à 12:46 pm #16439793 | |
Là on vient de relancer des corrections en FR et les traductions automatiques ne se lancent pas non plus... |
Novembre 25, 2024 à 8:48 pm #16441968 | |
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00) |
Bonjour, Le problème de formatage semble être lié au fait que les balises de paragraphe ne sont pas appliquées correctement aux autres langues, Cela est lié au constructeur de site (kadence) et j'ai récemment eu un cas similaire à celui-ci. J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test afin d'étudier le problème plus en détail. Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
Novembre 27, 2024 à 5:02 pm #16451226 | |
Ilyes Supporter
Bonjour, Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML, 1- Le problème avec les highlights qui ne s'affichent pas dans les autres langues est dû au fait que vous avez traduit les groupes de champs ACF : lien caché Les groupes de champs ACF ne doivent jamais être traduits, mais vous devez traduire le contenu de ces champs en définissant le champ individuel comme traduisible ici : lien caché Donc, pour commencer, supprimez les traductions du groupe de champs « atouts “ et rendez le groupe de champs ACF ” non traduisible » sous WPML > Paramètres > Traduction du type de post. Testez ensuite si les highlights s'affichent sur un nouveau produit de test. Vous devriez voir le contenu de ce champ dans l'éditeur de traduction. 2- Pour le prix, chaque fois que vous changez le prix d'un produit dans la langue principale, vous devez renvoyer le produit à la traduction pour que WPML puisse copier les nouvelles données. Il n'utilisera pas de crédits car la mémoire de traduction a déjà la traduction sauvegardée, il copiera juste et traduira tout nouveau contenu ajouté . 3- Pour le problème de formatage, il s'avère que le champ ACF ne charge pas le formatage sur les grands segments sous WPML, j'ai désactivé cette option : lien caché Voici le problème pour la suppression du saut de ligne, posté ici pour plus d'informations : https://wpml.org/errata/line-breaks-are-ignored-when-using-the-advanced-translation-edior/ N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. |
décembre 2, 2024 à 7:40 am #16464386 | |
Hello, Pour le formation, la mise en en page n'est toujours pas bonne ! La langue par défaut est le français, exemple ici de la bonne mise en page sur cette page : lien caché (regardez ici en FR c'est ok : lien caché Maintenant en anglais : lien caché Maintenant en néerlandais : lien caché J'ai suivi votre procédure, mais ça ne change rien. ---- Pour les prix, j'ai pas compris des produits qui ne s'applique pas dans les autres langues... je dois changer manuellement les prix de chaque produit dans chaque langue ? On ne peut pas faire ça automatiquement ? --- Maintenant il y aussi une autre problème... des pages traduites ne s'affiche pas ! ---- Merci pour l'aide car là on galère depuis des semaines avec le système de traduction WPML... 😨 |
décembre 2, 2024 à 12:04 pm #16465824 | |
Pour cette partie là c'est réglé ! --- |
décembre 2, 2024 à 10:01 pm #16468718 | |
Nicolas V. Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Ilyes n'est pas disponible aujourd'hui. Si je comprends bien le seul problème restant est la traduction de la page lien caché ? Je viens de visiter le site est je voir les version EN et NL en utilisant le sélecteur de langue en haut de la page: Avez-vous réussi à résoudre le problème, ou peut être qu'il s'agissait d'un simple problème de cache à purger? |
décembre 4, 2024 à 10:41 am #16476020 | |
Oui ça c'est réglé. mais ici la mise en page saute toujours et ici les atous ne s'affichent toujours pas malgré votre intervention et malgré le fait qu'on a corrigé selon ce qu'il demandait : lien caché -- la mise en en page n'est toujours pas bonne ! La langue par défaut est le français, exemple ici de la bonne mise en page sur cette page : lien caché (regardez ici en FR c'est ok : lien caché Maintenant en anglais : lien caché Maintenant en néerlandais : lien caché J'ai suivi votre procédure, mais ça ne change rien. |