Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 8:00 – 13:00 9:00 – 13:00 9:00 – 13:00 8:00 – 12:00 8:00 – 12:00 -
- 14:00 – 17:00 14:00 – 18:00 14:00 – 18:00 13:00 – 17:00 13:00 – 17:00 -

Fuseau horaire du supporter: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 1 voix.

Dernière mise à jour par strongF Il y a 2 jours et 2 heures.

Assisté par: Bruno Kos.

Auteur Articles
Novembre 12, 2024 à 8:46 am #16391417

strongF

Contexte de la question:
Je tente de faire des traductions, mais il est écrit que ma licence WPML est expirée alors qu'elle a été renouvelée le 08/11 dernier. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
Je m'attendais à pouvoir traduire et dupliquer du contenu sans problème, mais je ne peux pas comme la licence apparaît comme expirée.

Questions:
Pourquoi ma licence WPML apparaît-elle comme expirée alors qu'elle a été renouvelée ?
Comment puis-je résoudre le problème de licence pour continuer les traductions ?

Image: lien caché

Novembre 12, 2024 à 9:30 am #16391727

strongF

Comme mon ancienne clé pour le site ne fonctionnait plus, j'en ai créé une nouvelle, mais le problème persiste cependant et elle n'est pas reconnue non plus.

Novembre 12, 2024 à 10:43 am #16392182

Bruno Kos
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Bonjour,

Pouvez-vous essayer les étapes suivantes:

1. Accédez à **[lien caché et cliquez sur "Check again."

2. Ensuite, allez sur **[lien caché et consultez le "Installer Log"

3. Prenez une capture d'écran du "Installer Log" et envoyez-la-moi.

Novembre 12, 2024 à 10:48 am #16392198

strongF

Bonjour Bruno,

J'ai effectué le check again ça n'a rien changé.

Voici le screenshot de l'installer log: lien caché

Comme mon ancienne clé n'était pas reconnue, j'en ai créé une autre que j'ai essayé de copier-coller dans l'onglet commercial, mais elle n'est pas reconnue.

Savez-vous ce que je dois faire, car la déconnexion des sites précédemment connectés pour créer la nouvelle clé a entraîné la disparition de mon glossaire

Novembre 12, 2024 à 12:45 pm #16392709

Bruno Kos
Supporter

Pouvez-vous essayer les étapes suivantes:

1. L’URL que vous avez enregistrée, **lien caché, est différente de l’URL correcte de votre site, **lien caché. Veuillez noter que les versions **www** et **non-www** sont traitées comme des sites distincts dans notre système.

2. Suivez les étapes décrites dans [ce guide](https://wpml.org/faq/how-to-remove-the-this-site-is-registered-on-wpml-org-as-a-development-site-notice/#what-if-the-notice-still-appears-after-moving-to-production) pour enregistrer la bonne URL.

3. Après avoir enregistré **lien caché, cliquez sur le bouton «Check Again» pour confirmer la mise à jour.

Novembre 12, 2024 à 1:07 pm #16392776

strongF

Je vais régénérer une clé dans ce cas avec le bon format.
J'ai changé d'hébergeur et je n'avais pas constaté que l'adresse de mon domaine avait changé.

Novembre 12, 2024 à 1:11 pm #16392783

strongF

J'ai perdu toutes les entrées de mon ancien glossaire.

Y a-t-il un moyen de rentrer toutes ces données automatiquement ?

Novembre 12, 2024 à 2:13 pm #16393111

Bruno Kos
Supporter

Pouvez-vous me fournir les identifiants d'accès à WordPress?

Novembre 13, 2024 à 6:25 am #16395400

Bruno Kos
Supporter

Ok, donc avant le problème de la clé, vous aviez des entrées de glossaire ici, mais maintenant elles ont toutes disparu?

glossary.jpg
Novembre 13, 2024 à 8:03 am #16395724

strongF

Bonjour Bruno,
Avant de régénérer une clé et de la rentrée. J'avais un glossaire avec entre 10 000 et 20 000 entrées dans plusieurs langues (anglais, français, bulgare, croate, tcheque, slovaque, slovène, hongrois, italien, espagnol, portugais, ukrainien, finnois, polonais, suedois, danois, norvégien, néerlandais, roumain et allemand)

Novembre 13, 2024 à 9:04 am #16396000

strongF

J'avais également le pay as you go de paramétré pour la traduction automatique, mais avec la nouvelle clé les infos ont disparu.

Novembre 13, 2024 à 9:54 am #16396355

Bruno Kos
Supporter

Pouvez-vous me dire si vous aviez ce glossaire sur lien caché ou peut-être d'autres URL comme lien caché ou lien caché parce que dans notre système je vois tous ces URL enregistrés?

Novembre 13, 2024 à 9:58 am #16396393

strongF

Bonjiour,
Le glossaire était sur le site principal lien caché l'URL devait avant contenir les www. Il me semble.

Novembre 13, 2024 à 1:37 pm #16397903

Bruno Kos
Supporter

Il semble que le glossaire soit disponible à [ce lien](lien caché). Pourriez-vous vous connecter et confirmer? Si le glossaire s’y trouve, nous pourrons procéder à son exportation et importation.

Cependant, le site semble actuellement hors ligne. Y a-t-il un autre endroit où nous pourrions accéder au glossaire?

Novembre 13, 2024 à 1:48 pm #16397919

strongF

Bonjour Bruno,
mon domaine a été changé d'hébergeur et ce staging était relié à mon ancien hébergement. J'ai tenté d'y accéder, mais ce n'est pas possible. Je vais voir si mon ancien hébergeur peut me laisser y accéder juste pour aujourd'hui pour que vous puissiez vous y connecter.

J'ai demandé à mon nouvel hébergeur s'ils ont aussi une copie staging avec WPML de relié dessus. Je reviens vers vous quand j'ai une réponse.
Je pense sinon avoir une sauvegarde de mon site avec les modules sur mon PC, est-ce que cela serait utile ?