Sauter la navigation

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous avez finalisé la traduction d'une page, mais bien que son statut soit 'terminé', elle n'est pas publiée et reste non accessible sur le site.
Solution :
1. Vérifiez si la traduction est visible dans le front-end de votre site. Si le statut est 'terminé', la traduction devrait normalement être publiée.
2. Allez dans la liste de vos pages et vérifiez la liste des pages dans la langue cible. Assurez-vous que le statut de la page est sur 'publier' et non 'brouillon'.
3. Si le problème persiste, nous vous recommandons de vérifier les paramètres de redirection qui pourraient affecter la publication de la page.

Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble obsolète, nous vous invitons à consulter les problèmes connus et à vérifier que vous disposez des dernières versions des thèmes et plugins. Si nécessaire, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par tonyL-20 Il y a 1 jour et 9 heures.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
Novembre 26, 2024 à 5:26 pm #16446472

tonyL-20

Contexte de la question:
Je souhaite finaliser la traduction d'une page sur un site en cours de développement.

Symptômes:
La page reste dans l'onglet Traductions avec le statut Terminé et un bouton Modifier.

Questions:
Comment puis-je valider cette page ?

Novembre 27, 2024 à 9:05 pm #16451714

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Si le statut est « terminé », cela signifie que la traduction est validée et qu'elle devrait être publiée.

Vous devriez voir la traduction dans le front-end maintenant.

meilleur,

Novembre 28, 2024 à 7:04 am #16452877

tonyL-20

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai bien compris que "si le statut est « terminé », cela signifie que la traduction est validée et qu'elle devrait être publiée."

Sauf qu'elle n'est pas publiée et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide.

Comme vous pouvez le voir sur la copie d'écran la page "Performance Management" est publiée, et la page "Affiliation" a le statut "terminé" mais n'est pas publiée.

Et impossible de la publier.

Merci pour votre aide

capture-wpml-2.png
Novembre 29, 2024 à 1:40 am #16457289

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Si vous allez dans la liste de vos pages et que vous vérifiez la liste des pages anglaises, voyez-vous la traduction listée ?

Si oui, est-elle réglée sur le status "brouillon" ou "publier" ?

Si vous le pouvez, veuillez partager l'accès à votre site d'administration, je pourrais alors vérifier cela et voir quel est le problème.

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

décembre 3, 2024 à 9:31 am #16470577

tonyL-20

Bonjour,

Le problème venait d'une redirection "stockée" dans Google Chrome, qui m'empêchait d'accéder à la page. C'est donc résolu. Merci