Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 6 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par davidM-14 Il y a 1 an et 4 mois.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
décembre 1, 2022 à 4:21 pm #12572905

davidM-14

Bonjour,

Le site beautyflymedical.com est en cours de traduction, mais les pages traduites ne sont pas prisent en compte.

Dans l'onglet Translations puis Review une page s'affiche avec l'erreur suivante :
{"code":"rest_forbidden","message":"Sorry, you are not allowed to do that.","data":{"status":401}}

Il est donc impossible de continuer la traduction complète du site.

Bien à vous
David

décembre 2, 2022 à 1:07 pm #12578719

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML.
Commençons par remplir les exigences minimales de WPML. Je vois que vous avez une allocation de mémoire PHP très basse (40M). La configuration minimale requise pour WPML est de 128M, mais nous recommandons 256M :

Accédez à votre serveur via FTP et ouvrez le fichier wp-config.php (dans le root de votre WordPress).

Insérez ces lignes juste avant /* That's all, stop editing! Happy blogging. */

/* Memory Limit */
define( 'WP_MEMORY_LIMIT', '256M' );
define( 'WP_MAX_MEMORY_LIMIT', '256M' );

Plus d'info: https://wpml.org/fr/accueil/exigences-minimales/
---

Maintenant en ce qui concerne votre problème, essayons ces solutions rapides pour commencer:
1. Connexion
- Allez dans "Extensions > Ajouter > Commercial (onglet) puis cliquez "Vérifier s'il y a des mises à jour" (cela forcera la communication avec wpml.org)
- Allez dans "WPML > Assistance > Installer Assistance" et cliquez "vérifier maintenant" (vous devriez obtenir 4 coches verdes)
2. Compte traducteur
- Assurez vous que votre compte WordPress et ceux de vos traducteurs possèdent tous une adresse email valide, un nom et un prénom.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis l'onglet "Traducteurs" et assurez vous que les combinaisons linguistiques pour vous et chaque traducteur soient correctes.
- Allez dans "WPML > Gestion de traduction" puis envoyer à nouveau cette page à traduire - au lieu de passer directement par notre éditeur de traduction avancé (ATE). Vous trouverez ensuite la page a traduire dans "WPML > Traductions"

3. Si le problème persiste, allez dans "WPML > Assistance" et cliquez sur le lien "Protocoles d'erreurs" qui se trouve dans la section "éditeur de traduction avancé" puis envoyez moi une capture d'écran des dernières erreurs pour que je puisse consulter un de mes collègues de l'équipe ATE.

Nico

décembre 5, 2022 à 8:54 am #12589055

davidM-14

Bonjour,

Merci pour votre retour.
J'ai fait les différents points que vous avez demandés mais je ne vois pas de changement.
WPML est configuré en traduction automatique, faut-il le désactiver pour retrouver la traduction manuelle de WPML ?

Est-il possible de vous transmettre les accès admin du site ?

Bien à vous
David

décembre 6, 2022 à 1:13 pm #12599303

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Oui, pourriez vous me donner temporairement accès à votre admin (wp-admin et FTP) – de préférence sur une copie test de votre site où le problème a été reproduit - afin que je puisse regarder de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

Nico

décembre 8, 2022 à 12:15 am #12610469

Nicolas Viallet
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci pour l'accès, WPML n'est plus installé sur votre site je n'ai donc pas réussi à déboguer le problème.

Pourriez vous rétablir votre site comme il était configuré avant afin que je puisse voir ce problème de connexion.

Merci,
Nico

décembre 8, 2022 à 7:28 am #12611991

davidM-14

Bonjour,
Le propriétaire du site a supprimé WPML.
Je vous présente toutes mes excuses d'avoir fait appel à vous, alors que le proprietaire du site n'a pas voulu attendre d'avoir une solution à son problème.

Bien à vous
David

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.