Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Merci beaucoup Bruno, cela a fonctionné.
La traduction du site est presque terminée mais il nous est quasiment impossible de travailler du fait de la lenteur de chargement de chaque page du backoffice, comme tu as sans doute pu le constater. Ce ralentissement a commencé quand j'ai fait l'erreur de passer en mode production. Comment faire pour retrouver un chargement des pages corrects ?
Dans le pire des cas devrais-je supprimer le plugin WPML et le réinstaller en configurant plus minutieusement ses paramètres ?
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+02:00)
Pouvez-vous vérifier si le problème de performance apparaît lorsque:
- Seuls les plugins WPML sont activés, car cela nous indiquera s'il y a un problème d'interaction avec un autre plugin.
- Le thème est défini sur un thème WordPress par défaut comme Twenty Twenty, car cela nous indiquera s'il y a un problème d'interaction avec votre thème.
De plus, veuillez suivre ces étapes:
1. Éditez le fichier
wp-config.php
et insérez les lignes suivantes juste avant la partie
2. Reproduisez le problème — par cela, j’entends simplement naviguer un peu dans l’interface d’administration.
3. Localisez le fichier de journalisation des erreurs à cet emplacement :
/wp-content/debug.log
4. Copiez-collez les dernières lignes ici. Inutile de partager tout le fichier, une dizaine de lignes suffiront. Veuillez masquer toute information sensible.