[En attente du retour de l'utilisateur] Problème de traduction
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Bonjour, le site est presque complètement traduit mais je n'arrive pas à trouver où traduire les en-têtes et pied de page généré avec Elementor Pro.
Symptômes:
Je n'arrive pas à trouver où traduire les en-têtes et pied de page généré avec Elementor Pro.
Questions:
Comment puis-je traduire les en-têtes et pied de page générés avec Elementor Pro?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.
Vous pouvez traduire les modèles (en-têtes et pieds de page) depuis WPML > Gestion des traductions > Modèles > Sélectionnez l'en-tête/le pied de page et envoyez-le à la traduction.
Vous pouvez également le faire depuis la liste des modèles et cliquer sur le signe plus pour ouvrir l'éditeur WPML.
Merci, c'est bon ça fonctionne ! Autre question, sur les pages comme celle-ci : lien caché, j'utilise un script pour générer le calendrier de réservation, ou puis-je changer le script selon la langue ?
Merci d'avance !
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Je pense que vous ajoutez un script externe dans un widget HTML. Vous devriez pouvoir le faire apparaitre dans notre éditeur de traduction en utilisant la barre de recherche en haut à droite. Ensuite, collez le nouveau script dans la traduction.
Bonjour, oui en effet, j'utilise le widget HTML pour insérer le script. Cependant, j'ai fais une recherche sur le page mais je n'ai rien trouvé, j'ai essayé "html, script, etc..." mais rien du tout.
Avez-vous une autre idée ?
Merci d'avance 🙂
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.