[En attente du retour de l'utilisateur] traduction addons
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
L'en-tête et le pied de page s'affichent en anglais et sont correctement traduits chez moi. La seule partie manquante est ce formulaire pour la newsletter : lien caché
Ce bloc est un bloc HTML, comme on peut le voir ici : lien caché
Le block HTML n'est pas traduisible par l'editeur WPML, vous devrez le modifier à partir de la page en anglais et changer le code pour afficher le formulaire en anglais.
Pour certains autres widgets de votre site, je vois que vous utilisez des widgets de votre thème Cosma by DesignThemes. Ce thème n'est pas compatible avec WPML, ces blocs ne sont pas détectés par WPML et ne peuvent donc pas être traduits : lien caché
Mais cela permet uniquement d'enregistrer ces widgets, sans nécessairement rendre le thème compatible a 100%. Considérez cela comme une solution de contournement.
Nous recommandons généralement de choisir un autre thème compatible dans notre liste ici : https://wpml.org/theme/
Mais comme vous avez déjà payé pour ce thème, nous pouvons essayer d'enregistrer ces widgets et de les faire fonctionner.