Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 8:00 – 12:00 6:00 – 12:00 -
- 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 13:00 – 17:00 13:00 – 15:00 -

Fuseau horaire du supporter: America/Lima (GMT-05:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 10 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Articles
janvier 19, 2024 à 9:01 am #15203484

Fulvio Di Stefano

Je tente de : Traduire les liens disponibles dans les paragraphes de mon site

URL de (mon) site Internet où le problème apparaît : lien caché

Je m'attendais à voir : Tous les liens internes pointée vers la bonne pages

À la place, j'ai obtenu : Les liens sont restés les même qu'en français.

janvier 19, 2024 à 9:03 am #15203490

Fulvio Di Stefano

Nous avons utiliser le bouton "Traduire les liens cible" dans les paramètres mais cela ne corrige pas le problème.

Y a t-il un moyen de voir les lien qui sont pas traduits afin de ne pas devoir a passer dans chaque page pour les traduire ?

janvier 19, 2024 à 7:09 pm #15206171

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Bienvenue sur le support de WPML. Pourriez vous me donner plus d'informations sur ces liens? Je vois que vous utilisez le constructeur Divi qui est compatible mais il y a aussi pas mal d'addons comme Divi Pixel, Divi Mega Pro o Divi-Modules. Ces add-ons ne sont peut être pas enregistrés à la traduction.

Merci de vérifier quel module vous utilisez pour afficher ces liens et d'où provient-il (Divi lui même ou un des add-ons).

Si le lien est dans le module d'un add-on, dans ce cas il faudra sans doute l'enregistrer en suivant cette documentation: https://wpml.org/documentation/support/maintaining-divi-builder-compatibility-wpml/

Le sujet '[Fermé] Traduction automatique des liens internes de mon site' est fermé aux nouvelles réponses.