Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 9 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
août 2, 2024 à 3:17 pm #16034088

papa-ibrahimaS

Contexte de la question:
J'ai installé le plugin WPML pour la première fois sur mon site lien caché. Bien que la traduction ait été correctement appliquée, certains paramètres de mon site ont été perdus, comme mon en-tête qui avait disparu. J'ai restauré mon site à partir d'une sauvegarde et réinstallé le plugin en suivant la même procédure et en utilisant la même clé que la première fois.

Symptômes:
Aucune de mes pages n'est traduite en français après la réinstallation du plugin. J'ai également essayé de redémarrer le plugin, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Questions:
Pourquoi mes pages ne sont-elles pas traduites en français après la réinstallation de WPML?
Comment puis-je résoudre le problème de perte de paramètres de mon site après l'installation de WPML?

août 5, 2024 à 1:30 pm #16040354

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Pour être sûr d'avoir bien compris le problème, avez-vous réinstallé WPML ou fait une réinitialisation ?

Une réinitialisation supprime votre base de données WPML et par conséquent, elle supprime toutes vos traductions, c'est donc normal,

En ce qui concerne la perte de contenu et de configuration, cela doit être débogué séparément, y a-t-il un moyen de créer un site d'essai où nous pouvons répliquer et tester le problème en toute sécurité ?

Si oui, vous pouvez partager l'accès ci-dessous et me fournir un guide étape par étape sur la façon de reproduire le problème,

Enfin, je vous recommande d'augmenter la valeur de WP_MEMORY_LIMIT à au moins 256M (vous avez actuellement 40M).
Veuillez suivre cette documentation pour apprendre comment l'augmenter :
https://wpml.org/faq/checklist-before-opening-a-ticket-in-wpml-support/#how-to-increase-your-sites-memory-limit

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] lien caché' est fermé aux nouvelles réponses.