Passer au contenu Passer à la barre latérale

Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.

Problème :
Vous rencontrez l'erreur '413 Request Entity Too Large' lors de l'installation du plugin WPML, ce qui indique que le fichier est plus volumineux que la limite maximale autorisée pour le téléchargement de fichiers sur votre site.
Solution :
Pour résoudre ce problème, vous devez augmenter la limite de téléchargement de fichiers sur votre site. Vous pouvez suivre ce tutoriel pour apprendre comment faire : https://www.wpbeginner.com/wp-tutorials/how-to-fix-the-413-request-entity-too-large-error-in-wordpress/
Il est également conseillé de contacter votre hébergeur pour obtenir de l'aide si nécessaire.

Si cette solution ne s'applique pas à votre cas, ou si elle semble obsolète, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus sur https://wpml.org/known-issues/, de vérifier la version du correctif permanent, et de confirmer que vous avez installé les dernières versions des thèmes et plugins. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support si le problème persiste, en visitant notre forum de support.

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 6 réponses, a 0 voix.

Dernière mise à jour par christopheC-32 Il y a 1 semaine et 4 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juillet 20, 2025 à 2:28 pm #17253128

christopheC-32

Contexte de la question:
J'ai essayé d'installer le plugin WPML sur mon site en cours de développement.

Symptômes:
413 Request Entity Too Large

Questions:
Que dois-je faire pour installer WPML ?

juillet 21, 2025 à 8:11 pm #17257267

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)

Bonjour,

L'erreur « 413 Request Entity Too Large » peut apparaître lorsque vous essayez de télécharger un fichier de thème ou de plugin dans WordPress. Cela signifie que le fichier est plus volumineux que la limite maximale autorisée pour le téléchargement de fichiers sur votre site web.

Vous devez donc augmenter la limite de téléchargement de fichiers sur votre site, voici un tutoriel qui peut vous aider : lien caché

Vous pouvez également demander à votre hébergeur de vous aider,

juillet 22, 2025 à 2:41 pm #17259890

christopheC-32

Bonjour, j'ai finalement pu installer le plugin WPML mais depuis que je l'ai installé, j'ai 2 catégories sur 4 qui ont disparu de mon site, comment je peux les récupérer ?
Parmi les 2 catégories qui ont disparu, il y avait la catégorie avec le plus d'article.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bien à vous

juillet 22, 2025 à 2:42 pm #17259891

christopheC-32

Et cela m'a mis beaucoup d'article en non catégorisé et cela a changé l'url des articles ce qui est très mauvais pour mon SEO.
Pouvez vous me dire comment revenir en arrière ou récupérer mes 2 catégories ?

juillet 23, 2025 à 2:21 am #17261530

Ilyes
Supporter

Bonjour,

J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,

Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème.

Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :

lien caché

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.

juillet 26, 2025 à 7:51 am #17272299

christopheC-32

Bonjour, Je viens de re tester tout ce qui est donné dans la documentation et cela ne fonctionne pas sur mon WordPress.
Je souhaiterai un remboursement complet de mes licences,
Merci d'avance

juillet 28, 2025 à 3:22 pm #17275961

Ilyes
Supporter

Bonjour,

Vous pouvez demander un remboursement à l'adresse : https://wpml.org/fr/purchase/politique-de-remboursement/.

Nous sommes là pour vous aider à mettre cela en place si jamais vous changez d'avis 🙂

Bonne journée,

juillet 28, 2025 à 3:25 pm #17275968

christopheC-32

Je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner le plugin et cela a cassé l'arborescence de mon site, j'ai été obligé de faire un roll back et c'est pour ça que je demande un remboursement.