Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 2 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Fulvio Di Stefano Il y a 6 mois et 3 semaines.

Assisté par: Nicolas Viallet.

Auteur Articles
octobre 26, 2023 à 10:13 am #14669123

Fulvio Di Stefano

Bonjour, Hier je discutait avec Iiyes et on arrivait pas a mettre en place la traduction sur des sous domaines. Les sous domaine en.idreviews.io et it.idreviews.io sont tous redirigé vers le site en français même quand la traduction est disponible et publiée.

Le diagnostic était qu'il y avait une redirection quelque part mais d'après l'hébergeur et notre fichier haccess, il n'y a aucune redirection.

On a rétablit le site à la version antérieure à la traduction automatique. Toutefois en allant dans wpml->gestion de traductions->tools on retrouve notre carte de crédit déjà insérée et le paiement au fur et à mesure activé, toutefois le contenu du site n'est pas traduit ! comment faire en sorte qu’il se retraduise sans que l'on paie à nouveau ?

Et second point, pourquoi ça ne marche pas cette configuration en sous domaine ? Je l'avais déjà fait cette configuration sur un autre site qui a très bien fonctionner. J'ai repris la même procédure ici mais ça passe pas.

En attente de votre retour,

octobre 26, 2023 à 11:03 am #14669581

Fulvio Di Stefano

On a désactivé le paiement au fur et a mesure et là le système nous a redemandé nos coordonnées et carte de crédit. On a tout remis mais le contenu n'est toujours pas traduit.

Par contre dans la section "Rapports csv d’utilisation de vos crédits" on voit bien un document csv daté d'hier lorsque nous avons traduit le site.

Nous devons récupérer au plus vite ces traductions car nous devons réussir à avoir le site traduit en sous domaines.

Tout ce problème est apparu car on arrivait pas à faire fonctionner les traductions en sous domaine. On espère que cette fois ci ça ira

octobre 26, 2023 à 2:22 pm #14671397

Fulvio Di Stefano

Je reviens vers vous, du nouveau ?

Fulvio Di Stefano a confirmé que le problème avait été résolu sur 2023-10-26 15:32:54.
Ce ticket est maintenant fermé. Si vous êtes un client de WPML et que vous avez besoin d'aide, veuillez ouvrir un nouveau ticket d'assistance