Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Marqué : Compatibility
Ce sujet contient 9 réponses, a 2 voix.
Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 7 mois.
Assisté par: Ilyes.
| Auteur | Messages |
|---|---|
| août 15, 2024 à 8:30 pm #16076151 | |
|
hannahZ |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
| août 16, 2024 à 3:17 am #16076594 | |
|
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous, Merci de me fournir les étapes à suivre pour reproduire le problème. Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/ Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement : lien caché Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée. |
| août 19, 2024 à 3:32 pm #16084583 | |
|
Ilyes Supporter
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية ) Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00) |
Bonjour, Après avoir vérifié la traduction de votre page d'accueil en cliquant sur cette icône : lien caché j'ai pu constater sur l'éditeur de traduction que ces titres ne sont en fait pas traduits, veuillez vous référer à cette capture d'écran : lien caché Plusieurs textes ne sont pas traduits en français, veuillez d'abord terminer sa traduction et voir si cela fonctionne, |
| août 19, 2024 à 4:47 pm #16084728 | |
|
hannahZ |
Bonjour |
| août 20, 2024 à 10:20 pm #16088441 | |
|
Ilyes Supporter
Bonjour, Le pied de page provient en fait de crocoblock que l'on peut voir ici : lien caché Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun moyen de traduire ce type de message, et c'est parce qu'il est réglé sur « non traduisible » sous WPML > Paramètres > Traduction du type de message. Vous devez d'abord le changer en « traduisible » comme ici : lien caché Ensuite, vous devriez être en mesure de le traduire comme vous le faites pour vos pages et vos articles. |
| août 21, 2024 à 8:33 am #16089149 | |
|
hannahZ |
Bonjour |
| août 21, 2024 à 7:47 pm #16092141 | |
|
Ilyes Supporter
Bonjour, Avez-vous changé le mot de passe de l'utilisateur que vous avez partagé ? Je n'arrive pas à trouver le bon mot de passe : lien caché J'ai ouvert la prochaine réponse comme privée, je traduirai le pied de page pour vous une fois qu'il sera partagé, |
| août 23, 2024 à 1:45 am #16096992 | |
|
Ilyes Supporter
Bonjour Hannah, Vous devriez pouvoir le traduire maintenant : lien caché Il s'avère qu'il existe un autre type de post appelé « theme part » qui devrait être traduisible. Vous pouvez maintenant cliquer sur le signe plus pour traduire vos modèles, faites-moi savoir si cela a fonctionné, |
| août 23, 2024 à 2:14 pm #16098826 | |
|
hannahZ |
Bonjour Ilyes |
| août 23, 2024 à 9:21 pm #16099601 | |
|
Ilyes Supporter
Bonjour, C'était simple, il y avait ces types de posts qui devaient aussi être définis comme traduisibles, voici les paramètres actuels que j'ai fait : lien caché Cordialement, |