Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Aucun de nos assistants n'est disponible aujourd'hui sur le forum French. Veuillez créer un ticket, et nous nous le traiterons dès notre prochaine connexion. Merci de votre compréhension.

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Andrés Il y a 1 an et 8 mois.

Assisté par: Andrés.

Auteur Articles
août 29, 2022 à 12:53 pm #11949867

jimmyA-3

Je cherche quelqu'un pour m'aider à gérer ma traduction du FR vers EN de manière rémunérée, il s'agit d'un site simple et je voudrais utiliser Textmaster comme traducteur.

Voici le problème.

Lorsque j'envoie les jobs de traduction à Textmaster, j'obtiens ce message d'erreur:

WPML could not deliver the translation jobs to TextMaster. If this is the first time you’re seeing this message, return to WPML’s Translation Dashboard and retry sending the content to translation. If the problem persists, open a ticket in WPML support, so that we can check what’s wrong and help you.

août 30, 2022 à 5:47 am #11953951

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

Bonjour,

Bienvenue à l'assistance technique de WPML.

Pour commencer, pouvez-vous vérifier et nous confirmer d'avoir se connecté correctement avec le service Textmaster comme s'explique sur le lien ?
https://wpml.org/translation-service/textmaster/

Cordialement,
Andrés

août 30, 2022 à 7:33 am #11954603

jimmyA-3

Oui, tout est connecté.
Le projet se crée sur mon compte Textmaster mais il est vide.

lien caché

août 30, 2022 à 12:56 pm #11957769

Andrés
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Espagnol (Español ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Paris (GMT+02:00)

1. Si vous essayez à traduire le contenu d'une page vous même en utilisant ATE, voyez-vous de contenu disponible ? Pouvez-vous rajouter une capture d'écran ?
https://wpml.org/documentation/translating-your-contents/advanced-translation-editor/

2. Utilisez-vous une éditeur visuel pour la création de vos pages ?

This ticket is now closed. If you're a WPML client and need related help, please open a new support ticket.