[Fermé] Statut de publication produit non synchronisé
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-06:00)
Contexte de la question:
Je souhaite publier des produits sur mon site lien caché, mais ils sont actuellement en statut 'privé'.
Symptômes:
Statut de publication produit non synchronisé. Le produit maître est bien publié mais les produits de traduction eux restent en brouillon ou en privé.
Questions:
Comment puis-je changer le statut des produits de 'privé' à 'public' automatiquement à la publication du produit principal? je parviens à le faire en changeant manuellement les statuts des produits traduits; mais j'aimerai que les statuts des produits soient synchronisés
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-06:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,
Veuillez aller dans WPML > Paramètres > Options des documents traduits > vérifiez si l'option "Lorsque vous publiez l'article original, publiez les traductions de l'article" est activée : Publier les traductions de l'article" est activée.
Cela permettra à WPML de publier les traductions lorsque vous publiez l'article original.
Si cette option est activée et que le problème persiste, ce plugin lien caché
fonctionne également pour synchroniser le statut des produits.
Vous devez ajouter le code ci-dessous au fichier wp-config.php, au-dessus de la ligne /* C'est tout, n'éditez plus ! Bonne publication. */ pour synchroniser le statut des types de messages "product", "page" et "post".