Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 5 mois et 3 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
juillet 10, 2025 à 9:29 am #17222663

axsG

Contexte de la question:
J'ai essayé de débloquer le répéteur ACF sur mon site lien caché. Je peux traduire le nom mais pas l'URL, qui est bloquée depuis la langue source. L'url est grisée je ne peux rien faire.

Symptômes:
Traduction du champ ACF impossible, l'URL est bloquée depuis la langue source.

Questions:
Comment débloquer l'URL du répéteur ACF pour la traduction ?

juillet 10, 2025 à 7:44 pm #17225665

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe de support WPML,

Vous devez utiliser le mode expert pour configurer la préférence de traduction correcte pour vos champs ACF.

- Editez le groupe de champs et sélectionnez le mode « Expert ».
- Allez dans le champ répétiteur et réglez-le sur « copy » dans la préférence de traduction.
- et pour les champs secondaires que vous voulez traduire/déverrouiller, réglez-les sur « traduire ».

Voici une documentation sur ce mode : https://wpml.org/fr/documentation-6/projets-connexes/advanced-custom-fields-multilingual-traduis-tous-les-champs-avec-wpml/utilisation-de-loption-de-traduction-experte-sur-les-sites-construits-avec-acf-et-wpml/

Le sujet '[Fermé] traduction champ ACF impossible' est fermé aux nouvelles réponses.