Passer la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 mois.

Auteur Messages
juin 5, 2025 à 4:34 am #17108451

kevinB-74

Contexte de la question:
Je souhaite ajouter la devise Peso Argentin à mon site lien caché.
j'ai activé : "sélectionner les devises selon langue du site"
et j'ai forcé pour que ma langue "Argentine" soit sur la devise ARS

Symptômes:
Sur ma page produit, mon article affiché en langue Argentine reste indiqué en Euros

Questions:
Comment ajouter la devise Peso Argentin à mon site avec WPML ?

juin 5, 2025 à 11:40 am #17110108

Nicolas V.
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

J'ai visité votre site mais il semble que les produits "Argentine" ne sont pas encore publiés ou visibles.
Vérifions quelques points:
1.
- Sur les captures je vois que l'EUR est aussi disponible dans la langue et que vous avez un produit dans votre panier.
- Si vous avez déjà un produit en EUR alors, bien que la devise par défaut est ARS, comme l'EUR est disponible dans cette langue vous resterez en EUR.
- Vous pouvez également tester en supprimant l'EUR pour la langue (en décochant la case EUR pour la langue)

2.
- N'oubliez pas de purger vos caches, y compris celui d'Elementor (dans "Elementor > Tools > Clear Files & Data")

Si le problème persiste merci de fournir votre fichier de débogage afin d'avoir plus d'informations sur votre configuration.

Le sujet « [Fermé] Multidevise non affichée » est fermé aux nouvelles réponses.