Accueil›Assistance›Assistance en français›[En attente du retour de l'utilisateur] Strings correctement traduites mais ne s'affichent pas dans toutes les langues
[En attente du retour de l'utilisateur] Strings correctement traduites mais ne s'affichent pas dans toutes les langues
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
8:00 – 13:00
9:00 – 13:00
9:00 – 13:00
8:00 – 12:00
8:00 – 12:00
-
-
14:00 – 17:00
14:00 – 18:00
14:00 – 18:00
13:00 – 17:00
13:00 – 17:00
-
Fuseau horaire du support : Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Contexte de la question:
Je suis en train de développer un site et j'ai traduit des strings dans l'admin de WPML. Je parle de la string 'Back to glossary' de cette page : lien caché.
Symptômes:
En IT et ES, la string est traduite. Mais en FR, c'est la string EN qui s'affiche alors qu'elle est bien traduite en FR.
Questions:
Pourquoi la string 'Back to glossary' ne s'affiche-t-elle pas correctement en FR alors qu'elle est traduite ?
Je ne peux pas vous donner les accès FTP, la DSI du client ne m'autorise pas à cela.
Cependant j'ai constamment ce message dans l'admin, peut être que c'est lié ?
WPML is updating the .mo files with the translation for strings. This will take a few more moments. During this process, translation for strings is not displaying on the front-end. You can refresh this page in a minute to see if it's done.
Récemment la DSI a fait des changements côté serveur, peut être des droits d'écriture qui ont sauté ?
La chose étrange c'est que certains changements dans les strings fonctionnent (en IT ou ES, je vois les changements) mais pas en FR