Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Ce sujet contient 2 réponses, a 1 voix.
Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 4 mois.
Assisté par: Nicolas V..
| Auteur | Messages |
|---|---|
| Novembre 17, 2024 à 1:17 pm #16411730 | |
|
louiseD-7 |
Contexte de la question: Symptômes: Questions: |
| Novembre 18, 2024 à 11:39 am #16414542 | |
|
Nicolas V. Partisan de WPML depuis 12/2021
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci d'avoir contacté le support de WPML. Pourriez-vous me donner plus de détails sur cette fonctionnalité (woo-entry-image-swap)? |
| Novembre 25, 2024 à 10:59 am #16439252 | |
|
louiseD-7 |
Pourriez-vous me donner plus de détails sur cette fonctionnalité (woo-entry-image-swap)? Bonjour, La fonctionnalité utilise la premiere image de la galerie Woocommerce. Merci et bonne journée |
| Novembre 25, 2024 à 4:59 pm #16441386 | |
|
Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00) |
Bonjour, Merci pour cette clarification. Je pense qu'il s'agit donc d'un champ personnalisé présent dans le Customizer de WordPress. Il faudrait changer sa préférence de traduction à "Copier" dans "WPML > Paramètres > Traduction des champs personnalisés". Si vous avez des difficultés à identifier le champ, n'hésitez pas à me donner accès à votre admin (wp-admin et FTP) – afin que je puisse regarder cela de plus près. J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée. IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données. |
| décembre 2, 2024 à 7:50 pm #16468288 | |
|
Bonjour, Merci pour l'accès mais pourriez-vous me donner le role d'Administrateur car je ne peux pas accéder aux réglages du Customizer ou de WPML. |
| décembre 4, 2024 à 11:40 am #16476277 | |
|
louiseD-7 |
Bonjour, |
| décembre 4, 2024 à 6:16 pm #16478358 | |
|
Bonjour Inès, Non je n'ai absolument rien changé puisque je n'avais pas accès à un compte admin. C'était peut être un problème de cache. Quoiqu'il en soit, je suis content de savoir que le problème est résolu. Je ferme donc ici mais hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée, |