Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Ce sujet contient 2 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Nicolas V. Il y a 1 année et 4 mois.

Assisté par: Nicolas V..

Auteur Messages
Novembre 17, 2024 à 1:17 pm #16411730

louiseD-7

Contexte de la question:
Je tente d'afficher l'image alternative au survol de la souris dans la boutique Woocommerce en deuxième langue. Voici le lien vers la page où le problème peut être vu : lien caché

Symptômes:
L'image alternative ne s'affiche pas au survol de la souris dans la deuxième langue, sauf pour un produit. Rien ne se passe pour les autres produits.

Questions:
Pourquoi l'image alternative ne s'affiche-t-elle pas au survol de la souris dans la deuxième langue ?
Comment résoudre le problème d'affichage de l'image alternative dans Woocommerce pour la deuxième langue ?

Novembre 18, 2024 à 11:39 am #16414542

Nicolas V.
Partisan de WPML depuis 12/2021

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support de WPML.

Pourriez-vous me donner plus de détails sur cette fonctionnalité (woo-entry-image-swap)?
- Est-ce que cela provient de votre thème ou d'un plugin?
- Est-ce qu'elle utilise un champ spécifique pour l'image alternative ou est-ce qu'elle utilise les images de la gallerie WooCommerce?
- Pouvez-vous expliquer comment vous ajouter cette image sur la version FR?

Novembre 25, 2024 à 10:59 am #16439252

louiseD-7

Pourriez-vous me donner plus de détails sur cette fonctionnalité (woo-entry-image-swap)?
- Est-ce que cela provient de votre thème ou d'un plugin?
- Est-ce qu'elle utilise un champ spécifique pour l'image alternative ou est-ce qu'elle utilise les images de la gallerie WooCommerce?
- Pouvez-vous expliquer comment vous ajouter cette image sur la version FR?

Bonjour,
Dans la partie Personnaliser > Woocommerce, je peux choisir d'afficher une image alternative au hover sur les produits comme on le voit sur la boutique en français lien caché
Ça ne marche pas sur les produits en anglais.

La fonctionnalité utilise la premiere image de la galerie Woocommerce.
Je vous mets en piece jointe une capture d'écran de la méthode utilisée pour afficher cette image alternative.

Merci et bonne journée

Capture d’écran 2024-11-25 à 11.57.41.jpg
Novembre 25, 2024 à 4:59 pm #16441386

Nicolas V.

Bonjour,

Merci pour cette clarification.

Je pense qu'il s'agit donc d'un champ personnalisé présent dans le Customizer de WordPress. Il faudrait changer sa préférence de traduction à "Copier" dans "WPML > Paramètres > Traduction des champs personnalisés".

Si vous avez des difficultés à identifier le champ, n'hésitez pas à me donner accès à votre admin (wp-admin et FTP) – afin que je puisse regarder cela de plus près.

J'ai activé un champ privé pour votre prochaine réponse où vous pourrez partager ces informations de manière confidentielle avec notre support. Ne partagez pas votre propre compte admin, créez un nouveau compte que vous pourrez éliminer une fois l'assistance terminée.

IMPORTANT: Avant de continuer, faites un backup complet de votre site et base de données.

décembre 2, 2024 à 7:50 pm #16468288

Nicolas V.

Bonjour,

Merci pour l'accès mais pourriez-vous me donner le role d'Administrateur car je ne peux pas accéder aux réglages du Customizer ou de WPML.

décembre 4, 2024 à 11:40 am #16476277

louiseD-7

Bonjour,
Il semblerait que le probleme soit résolu, avez vous changé quelque chose ?
Je vous remercie
Bien cordialement
Inès Day

décembre 4, 2024 à 6:16 pm #16478358

Nicolas V.

Bonjour Inès,

Non je n'ai absolument rien changé puisque je n'avais pas accès à un compte admin.

C'était peut être un problème de cache. Quoiqu'il en soit, je suis content de savoir que le problème est résolu. Je ferme donc ici mais hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée,
Nico