Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 9 mois et 2 semaines.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
mai 23, 2025 à 6:33 am

swannL-2

Contexte de la question:
Je veux que mes pages 404 s'affichent correctement sur mes langues supplémentaires. Actuellement, elles ne s'affichent pas sur des URLs qui devraient être en 404. Cela fonctionne sur mon site de dev avec les permaliens par défaut, mais je souhaite utiliser une structure personnalisée : lien caché.

Symptômes:
Les pages 404 ne s'affichent pas sur les langues supplémentaires avec un permalien personnalisé.

Questions:
Comment configurer WPML pour que les pages 404 s'affichent correctement avec des permaliens personnalisés sur les langues supplémentaires

mai 23, 2025 à 7:51 am #17064638

Bruno Kos
Partisan de WPML depuis 12/2018

Les langues: Anglais (English ) Allemand (Deutsch ) Français (Français )

Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)

Pouvez-vous reproduire cela ici?
lien caché

Vous pouvez créer une simple page 404 et définir des permaliens.

Faites-moi savoir si le problème se produit ici aussi.

mai 26, 2025 à 8:57 am #17071868

swannL-2

Bonjour,
Nous avons tenté de reproduire sur le site test mais cela ne fonctionne pas comme sur notre site :
lien caché

lien caché

permalink-setting.png
mai 26, 2025 à 5:58 pm #17074656

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Je suppose que la page 404 fonctionne comme prévu dans le sandbox, n'est-ce pas ?

Et maintenant, lorsque j'essaie d'accéder à une page non existante sur votre site, la page 404 s'affiche correctement dans les deux langues :

lien caché : lien caché
lien caché : lien caché

J'ai lu votre conversation avec mon collègue et je ne vois pas le problème que vous décrivez, ai-je raté quelque chose ou le problème persiste-t-il ?

Si c'est le cas, pourriez-vous partager l'accès à votre site où je peux voir le problème ? Je pourrais alors obtenir une copie de votre site et déboguer le problème localement,

Je vous remercie,

Le sujet '[Fermé] Les 404 ne s'affichent pas avec mon permalien personalisé' est fermé aux nouvelles réponses.