Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Bonjour & bienvenue sur le forum de soutien WPML. En raison des vacances, le forum français sera fermé du 03 à 06 avril 2026. Veuillez vous adresser à notre support en anglais. Nous vous remercions pour votre compréhension et de votre patience. Équipe de soutien WPML,

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 1 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 22 heures et 10 minutes.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Avril 1, 2026 à 1:36 pm #17943357

yannA-6

I updated the XML config for WPML to be able to translate my BREVO form ID but in other languages it adds a blockquote sign "" with my ID.

Default format is : [sibwp_form id=5] and WPML is doing : [sibwp_form id="7"]

So I can translate the ID with from 5 to 7 for example but my form is not displayed in others languages because of the ""

Avril 1, 2026 à 1:40 pm #17943426

yannA-6

<wpml-config>
<allow-translatable-job-fields>
<allow-translatable-job-field type="/^package-string-/" value="/^\d+$/" />
</allow-translatable-job-fields>
<shortcodes>
<shortcode>
<tag>sibwp_form</tag>
<attributes>
<attribute>id</attribute>
</attributes>
</shortcode>
</shortcodes>
</wpml-config>

Avril 2, 2026 à 4:16 am #17944725

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Lorsque vous recherchez l'ID dans la barre de recherche en haut de la page, s'affiche-t-il ? : lien caché

Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me donner accès à votre espace d'administration et m'indiquer où je peux constater le problème ?