Sauter la navigation

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du supporter: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 1 réponse, a 2 voix.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 4 mois et 1 semaine.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Articles
juillet 15, 2024 à 8:12 am #15952794

Alexandre MATHIEU

Contexte de la question:
Je travaille sur un site en cours de développement. Notre texte en français (langue d'origine) contient des mots en gras. J'aimerais désactiver la fonctionnalité de demande de contrôle des mots à surligner dans les traductions pour certaines langues et pas d'autres.

Symptômes:
Je ne sais pas comment désactiver la fonctionnalité de demande de contrôle des mots à surligner dans les traductions pour certaines langues.

Questions:
Comment désactiver la fonctionnalité de demande de contrôle des mots à surligner dans les traductions pour certaines langues et pas d'autres?

juillet 15, 2024 à 8:16 pm #15956710

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML,

Si j'ai bien compris la question, vous faites référence aux marqueurs de form sous l'éditeur de traduction ? Voici une capture d'écran : lien caché

Si oui, nous n'avons pas d'option pour désactiver les marqueurs de forme, ces marqueurs empêchent de briser accidentellement le style HTML, d'omettre des liens ou de causer des problèmes de conception.

Cordialement,

Le sujet '[Fermé] Texte gras' est fermé aux nouvelles réponses.