[Fermé] Aucun respect de la mise en forme des paragraphes
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Depuis plusieurs semaines, lorsque je lance une traduction en automatique (avec WPML et Deepl), la mise en page des paragraphes n'est plus respectée. Je n'ai plus de saut de ligne... Alors que le fichier css est universel est étendu à toutes les versions linguistiques... Seuls les h2 et h3 sont conservés. Le reste, mon texte apparait au kilomètre (la vf en pièce jointe est bonne, mais la version uk). Pouvez vous m'aider svp ?
Symptômes:
La mise en page des paragraphes n'est plus respectée lors de la traduction automatique. Tout apparait en bloc, seuls les h2 et h3 sont conservés.
Questions:
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème de mise en page des paragraphes lors de la traduction automatique avec WPML et Deepl ?
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
Nous avons récemment mis à jour l'éditeur de traduction. Pourriez-vous effectuer un test rapide pour vérifier si le problème est lié à cette mise à jour?
Voici les étapes à suivre :
1. Allez dans "Pages" et ouvrez une de vos traductions dans notre éditeur de traduction.
2. En haut à droite, cliquez sur l'icône "Paramètres" et cochez l'option pour utiliser la version précédente de l'éditeur (lien caché).
3. Ensuite, lancez la traduction d'une nouvelle page pour voir si le problème persiste.
Cela nous aidera à déterminer si l'éditeur est à l'origine du problème.
Si le problème persiste, merci de nous fournir autant de détails que possible sur votre processus de travail :
- Comment créez-vous la page en français? Utilisez-vous l'éditeur WordPress? Je vois que vous avez le plugin "Classic Editor" installé, utilisez-vous cet éditeur?
- Comment traduisez-vous cette page ?
N'hésitez pas à partager des captures d'écran ou une courte vidéo sur Loom.com pour que je puisse reproduire le problème sur un site de test en suivant vos instructions.
Voici un état des lieux de ce que je fais habituellement :
- J'écris mon article en français, en utilisant le plugin Classic Editor.
- Je publie l'article.
- Je vais ensuite dans WPML / Gestion de Traduction
- Je sélectionne mon post et je demande à le traduire dans la langue souhaitée (je passes par Deepl via WPML)
- Lorsque je regarde le résultat, la page traduite ne possède pas la mise en forme souhaitée. Chaque phrase est mise à la ligne.
J'ai essayé la même opération sans le plugin Classic Editor. Même résultat.
Les langues: Anglais (English )Français (Français )Arabe (العربية )
Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)
Bonjour,
J'aimerais vous demander un accès temporaire au wp-admin et au FTP de votre site de test, ce qui me permettra de trouver ces informations pour vous,
Il est important de noter que vous devez sauvegarder votre site et votre base de données avant de procéder, et vous pouvez utiliser un plugin comme Duplicator à cette fin. Voici un lien vers ce plugin : http://wordpress.org/plugins/duplicator/
Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, n'entrez pas vos informations d'identification, car elles seront exposées publiquement :
lien caché
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, veillez à ce que votre réponse soit privée.
Le sujet '[Fermé] Aucun respect de la mise en forme des paragraphes' est fermé aux nouvelles réponses.