Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Marqué : 

Ce sujet contient 1 réponse, a 0 voix.

Dernière mise à jour par Mihai Apetrei Il y a 8 mois et 1 semaine.

Assisté par: Mihai Apetrei.

Auteur Messages
juin 25, 2025 à 9:41 am #17168031

Afeilianes Stone Houses

Background of the issue:
J'essaie de résoudre un message WPML sur le WordPress qui gère le site. Je suis à jour sur l'abonnement mais je ne peux pas effectuer la mise à jour.

Symptoms:
WPML Update is Incomplete. You are running updated sitepress-multilingual-cms, but the following component is not updated: wpml-string-translation (required version: 3.3.0). Your site will not work as it should in this configuration.

Questions:
Comment puis-je mettre à jour wpml-string-translation à la version requise ?
Pourquoi la mise à jour ne s'effectue-t-elle pas malgré un abonnement à jour ?

juin 25, 2025 à 10:45 am #17168834

Mihai Apetrei
Partisan de WPML depuis 03/2018

Les langues: Anglais (English )

Fuseau horaire: Europe/Bucharest (GMT+02:00)

Bonjour, et merci de nous avoir contactés.

Je ne suis pas un locuteur natif en français, mais j’utilise l’IA pour accélérer le processus de support. N’hésitez pas à me dire si cela vous convient ou si vous préférez attendre.

D’après ce que je vois, vous utilisez un abonnement « Multilingual Blog », qui ne comprend pas l’extension « WPML String Translation ». Je ne sais pas si vous aviez un abonnement plus avancé auparavant ou peut-être qu’une agence gérait cela pour vous, mais avec l’abonnement actuel, cette extension ne devrait normalement pas être installée sur le site.

J’espère que ces informations vous seront utiles.

Bien cordialement,
Mihai Apetrei