Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Background of the issue:
J'essaie de résoudre un message WPML sur le WordPress qui gère le site. Je suis à jour sur l'abonnement mais je ne peux pas effectuer la mise à jour.
Symptoms:
WPML Update is Incomplete. You are running updated sitepress-multilingual-cms, but the following component is not updated: wpml-string-translation (required version: 3.3.0). Your site will not work as it should in this configuration.
Questions:
Comment puis-je mettre à jour wpml-string-translation à la version requise ?
Pourquoi la mise à jour ne s'effectue-t-elle pas malgré un abonnement à jour ?
Je ne suis pas un locuteur natif en français, mais j’utilise l’IA pour accélérer le processus de support. N’hésitez pas à me dire si cela vous convient ou si vous préférez attendre.
D’après ce que je vois, vous utilisez un abonnement « Multilingual Blog », qui ne comprend pas l’extension « WPML String Translation ». Je ne sais pas si vous aviez un abonnement plus avancé auparavant ou peut-être qu’une agence gérait cela pour vous, mais avec l’abonnement actuel, cette extension ne devrait normalement pas être installée sur le site.