Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 15:00
-
-
-
-
-
-
-
-
Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)
Contexte de la question:
Je veux traduire la page lien caché en utilisant le traducteur WPML. La page traduite est disponible à lien caché.
Symptômes:
La traduction des boutons "Je réserve mon taxi moto" et "En savoir plus" n'est pas proposée dans le traducteur WPML.
Questions:
Comment procéder pour traduire les boutons "Je réserve mon taxi moto" et "En savoir plus"?
Comment mettre à jour les liens vers les pages anglaises?
Et lorsque j'accède au site de préproduction, les boutons de la page sont correctement traduits ici : lien caché
Je ne comprends donc pas bien quel est le problème. Avez-vous traduit ces boutons manuellement ? Pourriez-vous transférer la préproduction vers la production afin que la traduction soit prise en compte ?
De plus, l'accès que vous avez partagé ne dispose pas d'un accès administrateur complet : lien caché
Le sujet '[Fermé] Suite du dernier ticket non résolu' est fermé aux nouvelles réponses.