Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Ce sujet contient 2 réponses, a 0 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 2 semaines et 5 jours.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
octobre 27, 2025 à 3:03 pm #17522729

bertrandT-5

Contexte de la question:
Je veux traduire la page lien caché en utilisant le traducteur WPML. La page traduite est disponible à lien caché.

Symptômes:
La traduction des boutons "Je réserve mon taxi moto" et "En savoir plus" n'est pas proposée dans le traducteur WPML.

Questions:
Comment procéder pour traduire les boutons "Je réserve mon taxi moto" et "En savoir plus"?
Comment mettre à jour les liens vers les pages anglaises?

octobre 28, 2025 à 3:16 pm #17526664

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance WPML.

Je constate que j'ai demandé l'accès à votre site dans votre précédent ticket sans obtenir de réponse : https://wpml.org/fr/forums/topic/traduction-boutons-et-liens/#post-17474695.

Pourriez-vous me donner accès à votre site afin que je puisse vérifier le problème ?

Cordialement,

octobre 29, 2025 à 6:28 pm #17530584

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Pour les notifications de tickets, assurez-vous que les notifications par e-mail sont activées dans les préférences de votre compte : https://wpml.org/fr/account/preferences-du-compte/

Et lorsque j'accède au site de préproduction, les boutons de la page sont correctement traduits ici : lien caché

Je ne comprends donc pas bien quel est le problème. Avez-vous traduit ces boutons manuellement ? Pourriez-vous transférer la préproduction vers la production afin que la traduction soit prise en compte ?

De plus, l'accès que vous avez partagé ne dispose pas d'un accès administrateur complet : lien caché

Le sujet '[Fermé] Suite du dernier ticket non résolu' est fermé aux nouvelles réponses.