Ce sujet est résolu. Voici une description du problème et de la solution.
Problème : Vous avez lancé WPML pour la traduction de votre site web, mais vous rencontrez un problème où les champs des images dans vos CPT sont vides. Solution : Le contenu est bien présent sur la page, mais il est masqué par un JavaScript personnalisé. Ce script ajoute une règle
display: none !important;
qui surcharge les autres styles et masque l’élément sous certaines conditions. Ce JavaScript est inclus dans le template d’en-tête. Voici les étapes que nous avons suivies pour résoudre ce problème : 1. Nous avons modifié le template d’en-tête pour supprimer le JavaScript personnalisé. 2. Le template a été enregistré et le contenu a été renvoyé en traduction. 3. Les templates traduits ont été mis à jour. Malgré ces modifications, la condition continue de se déclencher et les éléments restent masqués. Le contenu est toujours présent dans le HTML et peut être visible via l’inspection du code.
Si cette solution ne résout pas votre problème ou semble dépassée, nous vous recommandons de vérifier les problèmes connus, de confirmer que vous avez installé les dernières versions de vos thèmes et plugins, et de vérifier la version du correctif permanent. Si le problème persiste, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau ticket de support sur notre forum de support.
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Merci pour votre réponse j'ai bien résolu ce problème, en revanche j'affiche sur cette page des meta fields liée à la marque du produits, ces derniers ne sont pas traduits qui sont wr_question_faq et wr_reponse_faq et je n'arrive pas à trouver ces meta fields dans WPML > SETTINGS > Term meta fields
Oui bien sur ces fields ne se trouvent pas dans produit, mais plutot dans la taxonomie "Brand" de woocommerce vous pouvez facilement y accéder via le lien suivant en back end: lien caché
Merci pour votre aide je vais donc faire cela manuellement cependant il y'a des template de type section sur Elementor que j'ai aussi traduit que j'affiche sur mon header mais je n'arrive pas à les attribuer en fonction de la langue
Version française (originale) : lien caché
Version Anglaise : lien caché
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Il s’agit de l’en-tête anglais qui est configuré pour afficher tous ces menus, correct? lien caché
Et cette configuration inclut également ce qui suit, correct? lien caché
Lorsque vous comparez cela avec l’en-tête d’origine: lien caché
Voyez-vous quelque part que le « after menu » lien caché
n’est pas configuré, ce qui expliquerait pourquoi il n’apparaît pas?
Il y a de nombreux éléments impliqués ici, il m’est donc difficile de comprendre comment tout est connecté et où cette configuration est gérée — que ce soit dans le code ou ailleurs.
Bonjour,
Alors le header en Anglais qui est ici : lien caché
En cliquant sur le widget "Products" donc le widget du menu nous avons "After items template" ou j'attribue une section créée avec Elementor qui se trouve juste ici (Sliding menu - After menu : lien caché
En rentrant sur ce "AFter menu" on voit bien sur la capture d'écran suivant que j'y ai rajouté un widget menu wordpress ainsi que les icons des réseaux sociaux : lien caché
Mais ce dernier ne s'affiche qu'en version originale (Français) et non dans les versions traduites
Je tenais à préciser que pour les autres sections attribuées (la partie header template par exemple) que tout fonctionnait bien il y'a que la partie "After header" qui causait problème
Les langues: Anglais (English )Allemand (Deutsch )Français (Français )
Fuseau horaire: Europe/Zagreb (GMT+01:00)
Pour résoudre ce problème, j’installerai le plugin Duplicator (lien caché) et générerai des packages pour un débogage plus approfondi. Afin de minimiser la taille du package, j’exclurai tous les fichiers médias.