[Fermé] anomalie de traduction (de pages et de textes)
Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.
Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.
Sun
Mon
Tue
Wed
Thu
Fri
Sat
-
7:00 – 12:00
-
-
13:00 – 16:00
-
Fuseau horaire du support : America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
J'ai à nouveau quelques problèmes liés à une mauvaise traduction de la part de WPML.
voici mes 2 problèmes (je vous ai mis les impressions écrans ci-dessous) :
1/ certains textes dans mon menu haut de page n'arrivent pas à se traduire (voir les 2 impressions écrans qui montrent que les textes tels que "Fleurs CBD" ou encore "Miel au CBD" ou bien "Bières" ne se sont pas traduits.
J'ai pourtant tout fait convenablement mais rien à faire. Merci de me dire comment faire pour solutionner ce problème.
2/problème sur la (non) création d'une page traduites . Le lien mypot.fr/faq n'a pas été transformé en mypot.fr/es/faq ou encore vers mypot.fr/en/faq.
Comme vous pouvez le voir sur l'impression écran, le lien est directement mypot.fr/faq donc même si on traduit les textes compris dans la page "faq", il ne se passe rien forcément....
Pourquoi WPML n'a pas fait cette création de pages et surtout comment faire cette modification ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement.
Les nouveaux fils créés par Nicolas V. et associés à celui-ci sont repris ci-dessous :
Les langues: Anglais (English )Français (Français )
Fuseau horaire: America/Lima (GMT-05:00)
Bonjour,
Merci d'avoir contacté le support de WPML.
1. Pour la synchronisation des menus êtes vous allez jusqu'à la dernière étape:
- Sur l'écran que vous avez envoyé WPML vous montre les changements qu'il va faire
- Il faut ensuite cliquer sur "Synchroniser"
- Sur la page suivante il faut sélectionner tous les éléments et cliquer à nouveau "Sync"
- Notez qu'il est parfois nécessaire de faire cette opération deux fois, une fois pour créer les nouveaux éléments du menu et une fois pour les hiérarchiser.
Donc faites l'opération deux fois ou jusqu'à ce que lorsque vous ouvrez "WPML > Synchroniser les menus WP" et que WPML vous dise que tous les menus sont synchronisés.
Traiter un seul problème par ticket aide à garder le forum organisé, cela aidera aussi les autres utilisateurs avec un problème similaire à trouver plus rapidement une solution sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Le sujet '[Fermé] anomalie de traduction (de pages et de textes)' est fermé aux nouvelles réponses.