Passer au contenu Passer à la barre latérale

Il s'agit du forum d'assistance technique de WPML, le plug-in multilingue pour WordPress.

Il est accessible à tous, toutefois seuls les clients de WPML peuvent y publier leurs messages. L'équipe du WPML répond sur le forum 6 jours par semaine, 22 heures par jour.

Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat
- 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 7:00 – 15:00 -
- - - - - - -

Fuseau horaire du support : Pacific/Easter (GMT-05:00)

Marqué : 

Ce sujet contient 3 réponses, a 2 voices.

Dernière mise à jour par Ilyes Il y a 1 année et 11 mois.

Assisté par: Ilyes.

Auteur Messages
Novembre 29, 2023 à 10:59 am #14949277

christopheD-33
Propriétaire du site

Bonjour,

Je vous contacte en raison d'un problème persistant sur notre site multilingue géré avec WPML (ecobios-sofrapar.com/boutiqueeb/). Nous rencontrons des déconnexions inattendues de notre page Boutique WooCommerce, qui ne peut être résolue qu'en mettant à jour manuellement la page via l'administrateur WordPress.

Informations importantes fournies par Plesk:

Selon l'équipe de Plesk, le problème pourrait être lié à la façon dont WordPress sur les serveurs Windows gère les URLs dans certains plugins. Ils ont identifié des erreurs open_basedir dans les logs, causées par des chemins de fichiers mal interprétés sur Windows. Cette erreur a été associée à des plugins utilisant des URLs absolues plutôt que des chemins de fichiers relatifs dans le tableau de bord administrateur, ce qui entraîne des conflits sur les serveurs Windows.

Autres observations:

Plugins désactivés: Nous avons désactivé tous les autres plugins pour isoler le problème, mais le problème persiste.

Sites fonctionnant sans WPML: D'autres sites sur le même serveur, sans WPML, ne rencontrent pas ce problème, ce qui suggère un lien potentiel avec WPML.

Rôle crucial de WPML: La désactivation de WPML n'est pas une option pour nous en raison de la nature multilingue de notre site.

Demande d'assistance: Pourriez-vous nous aider à diagnostiquer et à résoudre ce problème spécifique ? Y a-t-il des logs ou des informations supplémentaires que vous auriez besoin pour votre diagnostic ?

Nous comptons sur votre assistance pour résoudre ce problème critique et vous remercions par avance pour votre aide.

Cordialement,

Novembre 29, 2023 à 11:47 am #14950113

christopheD-33
Propriétaire du site

Est-ce que vous pouvez répondre par mail à l'adresse suivante : j.ramirez@cafeagenceweb.com ?

Je vous remercie.

Novembre 29, 2023 à 12:05 pm #14950299

christopheD-33
Propriétaire du site

D'accord, je vous enverrai un paquet Duplicator lorsque cela se reproduit. à quelle adresse je peux l'envoyer ?

Novembre 30, 2023 à 8:06 pm #14967185

Ilyes
Supporter

Les langues: Anglais (English ) Français (Français ) Arabe (العربية )

Fuseau horaire: Pacific/Easter (GMT-05:00)

Bonjour,

Merci de votre patience,

Il y a un champ ci-dessous où vous pouvez partager le paquet en privé, ou vous pouvez l'envoyer à mon email ilyes.b@onthegosystems.com

Meilleur,

Le sujet '[Fermé] Nous rencontrons des déconnexions inattendues de notre page Boutique WooCommerce' est fermé aux nouvelles réponses.